Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Comme je n'avais fait qu'un topic sur Roxane (vu que c'est ma minette). je fais un autre topic sur les animaux de chez moi (je vis chez mes parents avec ma chatte). Du plus vieux au plus jeune : Pupuce 8 ans : Peluche 8 ans le 15 avril : Roxane 1 an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 une nouvelle photo de Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'adore tous tes chats bien sûr mais j'avoue avoir un faible pour Peluche. Voilà exactement le poilu que je voudrais en sexe féminin, et peut-être un peu plus grande. Dis-moi, c'est quoi comme race? ou c'est un croisement? En tout cas, j'aime, il a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alors la maman était une shih tzu, et le père on m'a dit que c'était un caniche, mais ces personnes là... dès qu'ils voient un chien frisé c'est un caniche bref, c'est un shih tzu / chien poil frisé petit gabarit. mpn toutou pèse 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah super, moi mon Sésame qui est mort il y a 2 ans, était aussi croisé caniche. Il faisait 11 kilos, un chien de refuge que j'ai eu à l'âge de 8 mois jusqu'à 15 ans et demi...voilà exactement ce que je désire, environ 10 kilos, un peu frisé (lol) croisé caniche ou pas j'adore! Les caniches sont de loin pas des chiens à mémères... et moi ils me plaisent beaucoup car très vifs, joueurs et sportifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mon chien a 8 ans, et me fait toujours penser à un chien, toujours entrain de jouet, pis il a l'air jeune, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est sûr qu'il a encore l'air tout jeune.. les petits et moyens chiens vieillissent nettement moins vite que les grands. En tout cas, il est super ton Peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai coupé les poil à peluche, ça lui a fait du bien je crois bon il est pas canon vu que c'est moi qui l'ai toiletteur, mais c'est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oh ti peluche, te voilà en coupe d'été tossa tossa! Mais oui Marlène, c'est pas si mal que ça... rien que de voir sa tête, je prendrais bien ma paire de ciseaux pour égaliser qq mèches... mais c'est ok, et effectivement, ça va lui faire du bien. J'espère que t'as bien enlevé tous les noeuds, en les coupant si il le faut, dans le sens du poil, et pas en travers ce qui fait moche. Dommage que tu sois si loin, je te l'aurais pris au salon ton petit Peluche, et je l'aurais toiletté comme un ti chiot tout flou tout meugnon! Mais t'as bien fait, pour qqun qui n'est pas du métier, c'est tout à fait correct alors à p'tit Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol, merci. ouai il y a des mèches à égaliser sur la tête, mais c'est dur, il bouge tout le temps. et les patess... c'est une catastrophe ! il ne supporte pas qu'on lui touche ses pattes, il m'a grogné mordu (mais pas fort), gigoté... c'est un massacre ! jviendrais te l'emmener pour une retouche quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Marlène a écrit:j'ai coupé les poil à peluche, ça lui a fait du bien je crois bon il est pas canon vu que c'est moi qui l'ai toiletteur, mais c'est pas mal non ? [img]http://img103.imageshack.us/img103/6035/sanstitrefusion01aq7.jpg[/im g] non excuse-moi c'est nerveux c'est pas mal du tout mais j'adore la tête qu'il fait après sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il passe du "rasta-dog" tranquilou à pauvre chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2007 une photo que j'adore de roxy quand elle était pitite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Vraiment trop choupinette la petite! mais franchement, elle est très belle adulte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour l'instant Canelle est mon nouvel amoureux, alors je le met dans ce topic! avec Roxane qui s'occupe de lui : et quand il est bien réveillé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà de quoi tomber raide dingue l'es trop poshuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est pas finit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Stop... je vais craquer!!! l'est vraiment trop chou celui-ci, gros gros câlins à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah oui c'est vrai qu'il est vraiment beau ! Ne penserais tu pas à le garder Marlène???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 canel est très joueur déjà ! avec sa nouvelle copine la souris : quand il fait ses dents : tout simplement craquant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bravo si tu arrives à le laisser partir un jour ce petite ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai 2 mois pour trouver un travail et un appart, et je pourrais je le garder. l'espoir fait vivre toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Marlène a écrit:j'ai 2 mois pour trouver un travail et un appart, et je pourrais je le garder. l'espoir fait vivre toussa mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tosse a écrit:Marlène a écrit:j'ai 2 mois pour trouver un travail et un appart, et je pourrais je le garder. l'espoir fait vivre toussa mission impossible même pas vrai d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mission possible... quand on veut... on peut! Alors bonnes recherches de boulot et d'appart.. et le petit chéri restera avec toi! et ensuite, à la longue, tu feras comme moi et tu auras 7 chats ou peut-être plus! à force de ne plus pouvoir les redonner quand ils sont sevrés... Moi c'est ainsi que ma tribue féline est devenue si importante! mais je n'ai aucun regret, si ce n'est d'afficher "complet" pour quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouai, c'est le msut, jveux un boulooooooooooot je rêve d'un appart, une voiture. enfin comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Marlène a écrit:ouai, c'est le msut, jveux un boulooooooooooot je rêve d'un appart, une voiture. enfin comme tout le monde repasse le permis avant bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Alors t'as pas encore le permis? Moi j'ai 2 filles, celle de 19 ans l'a passé de suite et profite largement de ma voiture le soir car je sors peu... et la plus grande qui a 22 ans... n'est pas trop pressée. Elle a commencé, puis a fini son apprentissage d'horticultrice (hier ouf!!!) et là, j'ai vraiment envie qu'elle le fasse le permis. c'est utile quand même toussa toussa... Va falloir que je la décide vraiment, même si elle a plus l'âge d'écouter sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Lucy a écrit:Alors t'as pas encore le permis? Moi j'ai 2 filles, celle de 19 ans l'a passé de suite et profite largement de ma voiture le soir car je sors peu... et la plus grande qui a 22 ans... n'est pas trop pressée. Elle a commencé, puis a fini son apprentissage d'horticultrice (hier ouf!!!) et là, j'ai vraiment envie qu'elle le fasse le permis. c'est utile quand même toussa toussa... Va falloir que je la décide vraiment, même si elle a plus l'âge d'écouter sa môman mon permis je le passe depuis que j'ai 19 ans, mais je le rate tout le temps sinon ben ça y est, j'ai trouvé du boulot ! 1 CDD qui peut se transformer en CDI. j'ai de l'espoir pour le chat ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super pour le boulot! ça c'est le début! et pour le permis... persévère... tu vas bien y arriver un jour... t'es encore jeune Donc ton adorable chaton a une chance de finir ses jours auprès de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Cannel est ma nouvelle motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Plus je le regarde, plus je comprends ta motivation pour ce p'tit bout! Ah qu'il est chou encore et encore... surtout quand il dort! même si on ne voit ses petits yeux adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ahhhhhhhh !!! ah chaque fois que je le regarde, je suis comme : "oh " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il faut que je retourne dans mes "archives" de "mère adoptive". J'ai eu il y a environ 2 ans quasiment le même chaton que ton petit z'amour. Faut que je te montre une photo. A mes CD archives donc... tu verras, il était aussi atrocement posshhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Rôôôôhhhhhhhhh cette photo est à tomber par terre Heureusement qu'ici on affiche complet sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et je dois déjà te l'avoir dit, mais Roxane on dirait la jumelle de omn Gizmo, c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui c'est vrai qu'ils se ressemblent lucy oui! montre moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bon, je ne retrouve pas la photo de quand il était tout bb, mais celle que ceux qui l'ont adopté m'ont envoyée... tout petit, c'était la copie conforme du tien... bon, c'est celui du fond hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ah ouai ! ma maman avait un minou comme celui là aussi, et elle m'a dit que c'est la copie conforme de canel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 on joue un peu : et puis c'est fatiguanttttttttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 On va te les voler, tellement ils sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ah oui? voler? et avec ces photos, tu ne changes pas d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites