Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Tout mes amoureux

Messages recommandés

Comme je n'avais fait qu'un topic sur Roxane (vu que c'est ma minette).
je fais un autre topic sur les animaux de chez moi (je vis chez mes parents avec ma chatte).

Du plus vieux au plus jeune :

Pupuce 8 ans :

Peluche 8 ans le 15 avril :

Roxane 1 an :

J'adore tous tes chats bien sûr mais j'avoue avoir un faible pour Peluche. Voilà exactement le poilu que je voudrais en sexe féminin, et peut-être un peu plus grande. Dis-moi, c'est quoi comme race? ou c'est un croisement? En tout cas, j'aime, il a une bouille d'amour grand sourire

alors la maman était une shih tzu, et le père on m'a dit que c'était un caniche, mais ces personnes là... dès qu'ils voient un chien frisé c'est un caniche grand sourire
bref, c'est un shih tzu / chien poil frisé petit gabarit.

mpn toutou pèse 10 kg

Ah super, moi mon Sésame qui est mort il y a 2 ans, était aussi croisé caniche. Il faisait 11 kilos, un chien de refuge que j'ai eu à l'âge de 8 mois jusqu'à 15 ans et demi...voilà exactement ce que je désire, environ 10 kilos, un peu frisé (lol) croisé caniche ou pas j'adore! Les caniches sont de loin pas des chiens à mémères... et moi ils me plaisent beaucoup car très vifs, joueurs et sportifs!

c'est sûr qu'il a encore l'air tout jeune.. les petits et moyens chiens vieillissent nettement moins vite que les grands. En tout cas, il est super ton Peluche.

Oh ti peluche, te voilà en coupe d'été tossa tossa!
Mais oui Marlène, c'est pas si mal que ça... rien que de voir sa tête, je prendrais bien ma paire de ciseaux pour égaliser qq mèches... mais c'est ok, et effectivement, ça va lui faire du bien. J'espère que t'as bien enlevé tous les noeuds, en les coupant si il le faut, dans le sens du poil, et pas en travers ce qui fait moche. Dommage que tu sois si loin, je te l'aurais pris au salon ton petit Peluche, et je l'aurais toiletté comme un ti chiot tout flou tout meugnon!
Mais t'as bien fait, pour qqun qui n'est pas du métier, c'est tout à fait correct grand sourire alors sige à p'tit Peluche

sol

lol, merci. ouai il y a des mèches à égaliser sur la tête, mais c'est dur, il bouge tout le temps. et les patess... c'est une catastrophe ! il ne supporte pas qu'on lui touche ses pattes, il m'a grogné mordu (mais pas fort), gigoté... c'est un massacre !

jviendrais te l'emmener pour une retouche quand je peux matleflou

Vraiment trop choupinette la petite! mais franchement, elle est très belle adulte aussi Wink

Voilà de quoi tomber raide dingue l'es trop poshuuuuuuuuuuu

Stop... je vais craquer!!! l'est vraiment trop chou celui-ci, gros gros câlins à lui!

ah oui c'est vrai qu'il est vraiment beau ! Ne penserais tu pas à le garder Marlène???? lol

Bravo si tu arrives à le laisser partir un jour ce petite ange Wink

Marlène a écrit:
j'ai 2 mois pour trouver un travail et un appart, et je pourrais je le garder.

l'espoir fait vivre toussa cerveau arf

mission impossible cerveau boideau

mission possible... quand on veut... on peut!
Alors bonnes recherches de boulot et d'appart.. et le petit chéri restera avec toi! et ensuite, à la longue, tu feras comme moi et tu auras 7 chats ou peut-être plus! à force de ne plus pouvoir les redonner quand ils sont sevrés... Moi c'est ainsi que ma tribue féline est devenue si importante! mais je n'ai aucun regret, si ce n'est d'afficher "complet" pour quelques années Wink

Marlène a écrit:
ouai, c'est le msut, jveux un boulooooooooooot
je rêve d'un appart, une voiture.

enfin comme tout le monde grand sourire

repasse le permis avant

sifflegrand sourirematleflou

bonne nuit tout le monde Sleepsige

Alors t'as pas encore le permis? Moi j'ai 2 filles, celle de 19 ans l'a passé de suite et profite largement de ma voiture le soir car je sors peu... et la plus grande qui a 22 ans... n'est pas trop pressée. Elle a commencé, puis a fini son apprentissage d'horticultrice (hier ouf!!!) et là, j'ai vraiment envie qu'elle le fasse le permis. c'est utile quand même toussa toussa... Va falloir que je la décide vraiment, même si elle a plus l'âge d'écouter sa môman

Lucy a écrit:
Alors t'as pas encore le permis? Moi j'ai 2 filles, celle de 19 ans l'a passé de suite et profite largement de ma voiture le soir car je sors peu... et la plus grande qui a 22 ans... n'est pas trop pressée. Elle a commencé, puis a fini son apprentissage d'horticultrice (hier ouf!!!) et là, j'ai vraiment envie qu'elle le fasse le permis. c'est utile quand même toussa toussa... Va falloir que je la décide vraiment, même si elle a plus l'âge d'écouter sa môman
mon permis je le passe depuis que j'ai 19 ans, mais je le rate tout le temps grand sourire

sinon ben ça y est, j'ai trouvé du boulot ! 1 CDD qui peut se transformer en CDI.
j'ai de l'espoir pour le chat ça y est

cerveau atsuko

Super pour le boulot! ça c'est le début! et pour le permis... persévère... tu vas bien y arriver un jour... t'es encore jeune grand sourire
Donc ton adorable chaton a une chance de finir ses jours auprès de toi...

Plus je le regarde, plus je comprends ta motivation pour ce p'tit bout! Ah qu'il est chou encore et encore... surtout quand il dort! même si on ne voit ses petits yeux adorables...

il faut que je retourne dans mes "archives" de "mère adoptive". J'ai eu il y a environ 2 ans quasiment le même chaton que ton petit z'amour. Faut que je te montre une photo. A mes CD archives donc... tu verras, il était aussi atrocement posshhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuu

Rôôôôhhhhhhhhh cette photo est à tomber par terre

Heureusement qu'ici on affiche complet sinon.... sol

Et je dois déjà te l'avoir dit, mais Roxane on dirait la jumelle de omn Gizmo, c'est incroyable ShockedEmbarassedsol

bon, je ne retrouve pas la photo de quand il était tout bb, mais celle que ceux qui l'ont adopté m'ont envoyée...
tout petit, c'était la copie conforme du tien...

bon, c'est celui du fond hein!