cashis 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ben alors plus de photos??? lol Il va être de quel couleur ton cannel??? On dirait bleu non? Car il est clair quand même sur le visage et les pates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ah ben lol tu as devancer ma réponse lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 cashis a écrit:ah ben lol tu as devancer ma réponse lol !lol pas fait exprès, oui il est bleu point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Il lui manque des gants qd mm pour etre parfait ! Oui oui je cherche la petite bête lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi en tout cas, blue point ou pas... je le vole toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui c clair lol !!! Il est vraiment très attachant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il n'a pas de gant c'est vrai, c'est un truc qu'on tout les birma,n. mais bon, c'est pas un birman, mais un chat de poubelle très beau. je ferais les poubelles des fois, on y trouve de drole de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 des photos de Canel, mon chat surpuissant en connerie, rahlala, je l'adoooooooooore ! et le voilà qui bouffe les fils de mon disque dur externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pas tristes les bêtises... mais il est toujours tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vous vous rappellez de Canel quelques jours après son arrivé : https://www.dailymotion.com/coccy/video/x2bgh8_minou-trouve-dans-une-poubelle_animals voici la terreur maintenant : https://www.dailymotion.com/coccy/video/x2lw1b_dscf4417_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Eh bien... il a bien profité chez toi, ça c'est certain... quelle ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon j'vais mettre plein de photo de mon Canel qui a bien grandit !!!! (c'est mon mien lui, il n'est pas à donner ou quoi!!!) et allé que je te mord la tongue (c'est un fétichiste des pieds) Ma chérie Roxane aussi [:cerveau atsuko] les deux (regardez comment le bébé a grandit, c'était une mimi crotte quand je l'ai eu [:cerveau merdocu] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Que de belles photos.... je les adore ces 2 là , ils font la pair maintenant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 Canaille la canaille ! envoyé par coccy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 ezt un qui réfléchis à son prochaine bétise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 trop expressif avec sa petite geule qui a l'air de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 août 2007 il sait jouer les star avec sa tête de siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2007 eh oui.... il devient magnifique vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 août 2007 :chaise: mais bon :cupi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 août 2007 Marlène a écrit: elle parlait du chat hein ! ok je sors Spoiler: c'etait à prevoir l'escalade du minet Spoiler: 1000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bravo tosse... 1000 messages et pas seulement des blagues sur les blondes! Alors vas-tu recevoir un "rang" spécial??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 août 2007 Lucy a écrit:Bravo tosse... 1000 messages et pas seulement des blagues sur les blondes! Alors vas-tu recevoir un "rang" spécial??? maître de nanimos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui pourquoi pas, pour un gros nounours, ça peut aller comme "rang" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 août 2007 Lucy a écrit:Oui pourquoi pas, pour un gros nounours, ça peut aller comme "rang" et un gros tournesol (j'aime bien les nounours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi aussi les nounours et les tournesols. Mais tous ceux que j'ai fait pousser au jardin (de tournesols) ont été la cible préférée de ma bande de chats et ne sont plus aussi jolis que celui de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 août 2007 Marlène a écrit:ezt un qui réfléchis à son prochaine bétise... terrible la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 août 2007 mon chien est fort pour faire des tronches biezarre en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 8 août 2007 Marlène a écrit:ezt un qui réfléchis à son prochaine bétise... j'adore celle-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 août 2007 il a une poussée de croissance là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Euh oui... qu'est-ce qu'il grandi... mais toujours poshooooooooooooouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Marlène a écrit:ouai, c'est le msut, jveux un boulooooooooooot je rêve d'un appart, une voiture. enfin comme tout le monde posté le Mer 20 Juin 2007 - 23:09 j'ai eu un boulot, mais j'étudie, j'ai mon permis et ma voiture, j'ai canel. la vie est belle quand même. je veux toujours l'appart, mais ça va peut etre se faire, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est bien tu positives marlou... c'est vrai la vie est belle, regardons ce qu'on a plutôt que ce qui nous manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu vois Marlene j'ai l'appart, le boulot , la voiture..bref tout pour moi..sauf la santé...donc t'as raison positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Marlène a écrit:Marlène a écrit:ouai, c'est le msut, jveux un boulooooooooooot je rêve d'un appart, une voiture. enfin comme tout le monde posté le Mer 20 Juin 2007 - 23:09 j'ai eu un boulot, mais j'étudie, j'ai mon permis et ma voiture, j'ai canel. la vie est belle quand même. je veux toujours l'appart, mais ça va peut etre se faire, j'espère ! tu oublies l'essentiel plutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi mais lui je l'avais déjà avant le 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai fait des nouvelles photos aujourd'hui Pupuce punit dans le balcon par ma soeur, elle a volé la viande Roxane qui rentre le ventre, pour dire "je suis mince, donne moi à manger!" bon ok, je suis une grosse larve et j'aime ça, hihi (se trimousse) Image TRÈS rare ! Pupuce qui lèche Canel Mon amoureuse d'amour elle fait même de la gym pour maigrir plus vite ! Canel qui pose, il fait son sérieux là mais pas pour longtemps !!! en exclusivité, photo des 3 ! (ok elle est pas top la tof!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'adore tes photos, elles sont super! et t'as même réussi à en mettre 3 sur la même, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour les avoir vu tous les 3 (en vrai lol) ben je peux dire qu'ils sont craquants surtout Canel il a une bonne bouille et des yeux presque transparant ! Quant a Roxane c'est une grosse dindonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pauvre roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Marlene sa se voit qu e tu toccupe bien de tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites