Lucy11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et si on parlait un peu de la litière de nos chers chats! Qu'utilisez-vous de préférence : sable, sable agglomérant, litière végétale (plus légère), avec anti-odeurs? litière à base de pin, sous forme de petits granulés? Moi, bien qu'il y ait une possibilité d'aller au jardin, je laisse toujours 2 - 3 bacs de litière. Les pauvres chéris, sortir quand il pleut... Alors j'ai (presque!) tout testé. Le sable, c'est lourd à l'achat, et lourd quand il faut porter le sac aux ordures... (merci mon homme qui s'en charge!) Litières végétales : j'en suis assez contente, je peux la composter, c'est moins lourd mais donc un peu plus volatile... autant dire que parfois y'en a partout!!! J'ai testé tout dernièrement une nouveauté à base de cellulose et papier recyclé. Nul, vraiment nul, trop léger, volatile, un pipi et l'odeur est déjà insoutenable. Donc, ma préférence reste pour celle à base de pins, de déchets de bois compactés etc... un peu chère, mais valable. Voili-voilà... à vous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi c'est le sable aglomérant, quand j'ai découvert ça, j'ai trouvé ça génial ! en plus ça pue pas ! j'achète sur zooplus.fr, les sac de 14kg, le problème c'est que c'est lourd, et que j'en verse toujours à coté de la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 mars 2007 chez moi pour la trentaine de minous qui peuplent la maison, on a 10 litieres(sois 3 chats pour une litiere à peu près),ont utilise de la catsan vegetale http://www.catsan.fr/01_produits/produit_02.asp ont fait 4 à 5 jours,c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 15 mars 2007 actuellement, de la canaillou performance, c'est ce qui finalement retient le plus les odeurs et est le moins salissant et le plus pratique. avec la catsan, j'avais des traces de pattes blanches dans tout l'appart. la semaine derniere j'ai acheté de la soi disant litiere naturelle, sous forme de granulés, odeur pin etc, mais au final, ni moi ni le chat n'avons été convaincus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites