Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voilà quelques liens (qui pevent choquer). http://inature.canalblog.com/archives/2004/10/18/141777.htmlhttp://www.levriers77.org/galgoplight_c_F.html voici quelques liens pour montrer la dur vie des galgos d'espagnol. un truc innimaginable en France, c'est vraiment horrible. lla chasse se finit, et toutes les tortures vont commencer. si vous vous voulez un chien, essayez d'en sauver un de làbas. les galgos sont des chiens adorable. tosse en a sauver un, s'il veut raconter comment ça s'est passé ? ma belle mère est entrain d'y réfléchir, elle hésite beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Marlène a écrit:voilà quelques liens (qui pevent choquer). http://inature.canalblog.com/archives/2004/10/18/141777.htmlhttp://www.levriers77.org/galgoplight_c_F.html voici quelques liens pour montrer la dur vie des galgos d'espagnol. un truc innimaginable en France, c'est vraiment horrible. lla chasse se finit, et toutes les tortures vont commencer. si vous vous voulez un chien, essayez d'en sauver un de làbas. les galgos sont des chiens adorable. tosse en a sauver un, s'il veut raconter comment ça s'est passé ? ma belle mère est entrain d'y réfléchir, elle hésite beaucoup. ben heu.....comment dire..... :reflechit: http://www.passionlevriers.com/nouvellepage5.htm http://www.passionlevriers.com/mila.wmv voilà voilà :saute: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 intolérable, inimaginable et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mars 2007 est ce que les galgos peuvent ne pas dormir sur un lit ou un canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mars 2007 une pétition : http://firmas.amnistianimalmadrid.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est trop horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Marlène a écrit:est ce que les galgos peuvent ne pas dormir sur un lit ou un canapé ? non les levriers aiment ce genre d'endroit pour se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merdoum ! ma belle mère ne veut pas de chiens sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je crois pas qu'elle prendra un galgos... elle veut bien chercher un chien en espagne, mais elle veut un petit je crois. comme ça, ça prend moins de place dans la voiture pour quand on veut partir quelque part. c'est spécial comme chien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Marlène a écrit:merdoum ! ma belle mère ne veut pas de chiens sur le canapé pas grave sa ira sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pas le droit de monter à l'étage aux chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Marlène, ces pauvres galgos ne savent pas ce que c'est le confort et le câlin et même vivre comme nos chiens gâtés pourris. Ils ont un caractère très docile et ils leur apprennent à obéir. Si ta belle-mêre ne veut pas qu'il aille sur le canapé faut dès le début dire non et chien ne connaissant pas ce que c'est un canapé n'y ira pas. Le seul inconvénient c'est que ils n'ont pas trop l'habitude avec les autres animaux et ils les prennent dès fois pour les proies s'ils ne les connaissent pas. Mais à mon avis ils sont facile à éduquer. Moi si je n'avais pas autant d'animaux j'en aurai pris. Quelle joie de montrer à ces pauvres êtres que tous les humains n'est pas des monstres et leur donner une vie décente avant qu'ils meurent.Naturellement ils ont le saut facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oh pour l'instant elle n'est pas prête d'avoir un chien, depuis la mère d'igor, elle n'y arrive pas. elle avit pris une chienne à la spa, et l'a ramené le lendemain, ça lui faisait faire des ccrise d'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ah mes c'est horible le trou quelle avait dans la cuisse il devrais tué ou les emprisonné se qui font sa en!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et ouai, les pauvre chiens, il y a trop de méchants humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 surtout en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pti-Fix a écrit:surtout en espagne non , une partie des espagnol c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je mens doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ben j'ai pas vu beaucoup d'espagnol vivant là-bas qui aime vraiment les chiens. des chiens qu'ils ont (enfin ce que j'ai pu voir), sont attaché à une chaine, dans le jardin toute leur vie, ou dans un box ou ils n'en sortent jamais. et les chats, ou, encore pire... ça vit chaton dans la maison, et adulte dans le garage dans le noir 24h/24, c'est plus aussi mignon. j'ai une mauvaise image des habitants de là-bas (je sais qu'il y a des exceptions, comme les gens qui sont bénévoles dans les refuges, et qui aident les animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi ji suis allai et si me rapelle bien on est allé dans une arene ou il ont laché un chien qui devait combattre un taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 avant il vesait meme des combat loupVSchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 la une collegue a ma mere qui fait parti d'une association pour les recuperé et sa collegue en a recuperé 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pti-Fix, je suis fière que tu t'intéresses déjà à ces genres de problèmes. Merci à toi. Si tu veux que les le martyre des galgos et les autres animaux au moins servent à quelquechose dis à tous tes copains qu'il y a des méchants qui font du mal aux animaux et qu'eux surveillent que les animaux ne soient pas maltraîtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tosse je trouve génial ton action de sauver cette galga J'espère que tous ces CONS (désolé) serons punis comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ouai mais mila est déjà parti au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je suis vraiment désolé et attristé pour Mila exuse moi Tosse je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'ai vu que vous parliez de l'espagne et les espagnols. C'est vrai pas tous les espagnols sont cruels avec les animaux. N'empêche que c'est un pays qui est dans les premières places pour ne pas dire la première dans le hite parade de la cruauté envers les animaux. J'en connais qq uns : jeter une chèvre vivante du haut d'une tour ( tradition interdit grâce surtout aux associations étrangères), Oies vivantes pendues par le cou et prises par les pattes pour glisser le long d'une corde au dessus de l'eau...c'est Un jeu??????( aussi interdit grâce aux ass. étrangères je pense anglaise), la fameuse corrida et pas mal de jeux cruels avec les taureaux et vachettes, l'horreur qu'ils font avec les galgos et pas mal d'horreur que je ne connais pas. Même dans le pays le plus sauvage ils ne font pas autant de mal aux animaux!!!! En Egypte paraît qu'ils voulaient ouvrir une arène pour la corrida et leur président s'est opposé, merci vivement à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Effectivement, on ne peut juger tous les gens d'un pays, mais pour nous, vu du dehors, la liste des actes cruels de barbarie sont vraiment trop nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 aussi il sont cruel envers eux et les taureaux parce que une de lors fete est de laché les taureau dans la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Les Espagnols on un rapport avec les animaux trés cruel ça fait partie de leur folklore et tradition mais en 2007 il devrait revoir ces traditions cruels et barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 on voit qu'il se rendre pas compte comment les animaus souffre de toute façon ils sent fou ten que c'est pas eux qui souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 effectivement les espagnols n'ont pas beaucoup de respect pour les animaux, naturellement je ne parle que de certains et de la mentalité en général. Ils font des progrès et il y de plus en plus de gens qui réagissent. Les espagnols que je connais en Suisse sont comme les gens du pays donc c'est aussi manque de sensibilisation des gens qui joue un rôle en Espagne.En tout cas j'espère que leurs politiques auront un peu plus de courage et tiendront tête et changerons les habitudes et les lois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites