cashis 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Coucou ! Aujourdhui je suis allée au salon de l'agriculture ! C'était super sympa ! Voila quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mars 2007 t'y vas chaque année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oh les ptit poussins sont entrain d'éclore ! dire que ce sont des futur poulet rotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Marlène a écrit:oh les ptit poussins sont entrain d'éclore ! dire que ce sont des futur poulet rotis miam miam j'en ai l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Marlène a écrit:t'y vas chaque année ? oué c sympa, c marrant ! c ke la 2eme fois ke j'y vais ! en plus g des invit' ! moi j'aime bien les vaches et les cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Super photos, merci! Je suis comme toi, j'aime bien voir les cochons, y'a des races pas possibles, trop rigolottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'aimerais bien y aller un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Et tu as vu d'autres animaux comme une "Royal" ou un "Sarko" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Manu93 a écrit:Et tu as vu d'autres animaux comme une "Royal" ou un "Sarko" ? lol non mais j'ai vu jean pierre foucaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites