Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

enfin il fait beau

Messages recommandés

il est super beau le chat
moi j'ai essayé de mettre buffy dehors, et ba il miaulait pour rentré car il était tétanisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est beau ce Spike... merci JB. C'est drôle que ton chat n'aime pas aller dehors! Bon, chez moi, ils ont accès au jardin toute l'année, donc ils ont l'habitude et dès que le soleil revient, tout le monde sort prendre l'air smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est marrant j'aurai du le filmé mais il ne bougeait plus et avait vraiment peur, et tremblait, donc je ne le referrai plus maintenant, j'attendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marlène, Spike a les yeux "impairs", ou vairon. Un oeil bleu et l'autre jaune-orange, selon la lumière! C'est drôle, sa mère était une toute petite chatte de ferme tricoline... qui a dû rencontrer un beau matou "à pedigree" sur son chemin :?: ou alors, il est le fruit d'un pur hasard de la génétique.
Les chats pure race blancs, qui ont les 2 yeux bleus sont quasiment toujours sourds. Le gène "robe blanche - yeux bleus" crée la surdité. Les éleveurs ont donc essayés de faire des persans et autres chats blancs pure-race avec les yeux vairons, afin de "casser" le gène de la surdité. C'est pour ça que beaucoup de chats de race, de couleur blanche ont les yeux vairons. Donc, j'en déduis que Spike dont avoir un père ou gd-père de race, mais je n'en sais absolument rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas grand sourire

une chatte blanche en espagne avait fait des ptits, que des chats blanc aux yeux bleus ou yeux blanc/jaune grand sourire
et elle n'avait aucune race, c'est une gouttière.

voilà d'ou vient Luna, une des chatte à mon cop grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, il y a exactement le même matou qui vient dans mon jardin déposé ses gouttes de pipi grand sourire

Sinon oui, faites des vidéos, c'est toujours sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
c'est génial !!

il y en a qui promène leur chat en laisse ici ? grand sourire


je me tate, il faudrait que j'essaie le harnais pour voir.. (j'ai un peu peur d'etre ridicule dans la rue, mais bon)

à l'époque ou il etait toulousain, ma soeur promenait Attila en laisse.
ou plutot elle le trainait, puisque dès qu'on lui mettait collier ou harnais, il faisait le mort, se laissait tomber de tout son poids, et ne bougeait plus, jusqu'à ce qu'on lui retire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, j'ai beau l'elever en chat d'appartement, ça reste quand meme un chat de
goutierre...




donc pour le harnais, c'est mal parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce sont les photos de cet hiver je n'ai pas de plus récentes dehors


en fait madame avait déja rencontré le veto il y a quelques semaines, et depuis, elle n'est plus tout à fait madame si vous voyez ce que je veux dire siffle , donc tant qu'elle a encore des points sous le ventre, je prefere pas la laisser sortir, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats en laisse, c'est vrai que c'est assez peu dans leur nature. Ils aiment aller à leur guise, mais bon, c'est vrai qu'on en voit parfois qui ont l'air d'aimer ça. A chacun d'essayer snort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:










ils sont super beaux tes chats c'est chouette aussi roux et blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... oui ils sont chous mes chats! mais heureusement il n'y a pas que les roux et blancs, mais aussi, tout blancs, gris et blancs, tigrés et tout gris... c'est l'avantage quand on en a 7... on varie les couleurs. J'ai le rêve de les avoir une fois tous en photo en même temps... mais faut pas rêver! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Merci... oui ils sont chous mes chats! mais heureusement il n'y a pas que les roux et blancs, mais aussi, tout blancs, gris et blancs, tigrés et tout gris... c'est l'avantage quand on en a 7... on varie les couleurs. J'ai le rêve de les avoir une fois tous en photo en même temps... mais faut pas rêver! grand sourire

ce serait vraiment sympa une photo des 7, il te faudrait des complices, une personne par chat ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui domi... des complices, voilà ce qu'il me faut t'as raison. Mais pas des personnes, plutôt 7 gamelles de crevettes par exemple, mais on verrait pas leurs têtes, car ils auraient tous le nez plongé dans leurs assiettes
Mais bon, je vais tout de même tester un truc pour la faire cette photo ¨!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
c'est génial !!

il y en a qui promène leur chat en laisse ici ? grand sourire


bon, je viens d'essayer le harnais à Ghaia.

autant elle l'accepte sans rechigner, autant dès qu'on tire un peu sur la laisse, elle refuse catégoriquement de bouger, plante les griffes dans le sol et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petite Moonie qui se ballade dans le jardin grand sourire
c'est toujours le même rite.

on fait ses griffes sur le palmier d'abord :


on sent un peu les hebes, et pis on réclame des calins grand sourire :


et la voilà au bord de la fenetre, là où le toit est bien chauffé par le soleil !
ça fait trop du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gambit, je te déconseille le harnais, la mienne a paniqué et a réussi à l'enlevé.
je l'ai chercher de 17h à 23h, et heureusement que je l'ai retrouvé, elle était dans un parc clos (on a du faire de l'escalade matleflou )

Roxane et mon toutou dans le parc !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère est arrivé à tenir Grisette en laisse quelques temps. Mais elle habite en maison, donc difficile de continuer.
Par contre ma soeur habite en appartement et Fripouille adore sortir en laisse. Balade en vélo dans la corbeille, promenade en forêt. Mais elle la habitué tout jeune.
Pour moi Chanel la laisse impossible, elle s'allonge et miaule.
Je pense que si tu habitue ton chat très jeune et que surtout tu ne l'habitue autrement, le chat aimera.
RazzMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...