Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voici un site très sympathique. http://www.desrepaspourlesanimaux.com/ adoptez un animal virtuel (gratuitement), et vous donnez un repas à un animal d'un refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Personne n'a adopté un animal virtuel ? n'oubliez pas, un animal adopté, et un repas de plus dans les refuges. on adopte juste un faux animal gratuitement, cela n'engage à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 2 avril 2007 si si j'en ai adopté un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ça y est, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je clique sur "animal virtuel" en haut et à gauche du site et là je vois apparaitre "rencontres lesbiennes", c'est quoi comme animal ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites