Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Pyomètre : infection de l'utérus

Messages recommandés

Roxane n'arrète pas de se lecher le derrière, au départ c'était à cause des vers.
Mais maintenant je me pose des questions... ouai je sais je m'inquiète peut etre pour rien, mais à chaque fois que j'ai l'impression que mes chats ont des problèmes, mais ça s'avère vrai...

bref Roxane a toujours "la foune" humide, d'ailleurs elle m'a pourri mon lit avec ça. elle fait moins de quantité de pipi que pupuce, elle passe son temps à se lécher le derrière.

bref je crois que je vais allé voir le véto...

c'est bien ma veine, avec tout les problèmes financiers que j'ai je ne sais pas comment je vais payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf s'est pénible quand on a des soucis de fin de mois, ne t'en fait pas pour pupuce dès fois infexion urinaire il fait qu'elle boit beaucoup smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est roxane le problème.
ouai mais bon, je vais passé à l'eau minéral comme pour mazerati quand il a eu la cystite. Mais il a eu des cachet à prendre pendant 1 semaine, et des croquette pro plan urinary.

j'espère que c'est pas ça la pauvre triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me trompe de chat là vu le nombre matleflou
oui mais je crois bien que s'est une cystic Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne tafes pas aujourd'hui :?:
tu es encore étudiante s'est pour ça que ta pas beaucoup d'argent :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le magasin pour dire que j'étais malade Embarassed
je suis en stage au galerie lafayette, pour ma formattion de vendeuse.
et come je ne travail pas, ben je galère pour avoir des sous, mais je suis rémunéré tout de même par la région pour a formation, mais pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une infection de l'utérus...
elle se fait opérer demain , elle se fait enlever l'utérus et les ovaire.
jr vais essayé de demander la moitié des sous à mon père, parce que j'ai que la moitié de ce qui a a payé.

je suis crevé, je boss la journée, et même les nuits maintenant pour me faire des sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde

bon courage ! je pensais qu'elle était stérilisée

donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre chatte, et pauvre marlène! C'est toujours embêtant de devoir faire stériliser d'urgence une chatte qui a une infection de l'utérus. Je te souhaite que tout se passe le mieux possible pour elle.
bon courage et espérons que ton papa sera un peu généreux sur la facture du véto que je trouve... bien salée! sige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin en allant au boulot j'ai emmené Roxane chez le véto, puis à la sortie du boulot (ce soir 19H) je l'ai réccupéré.
sa conjonctivite s'est reveillé à cause du stress, donc elle a un traitement pour les yeux, son opération s'est bien passé.

le vétérinaire m'a montré ce qu'il lui a enlevé, c'était dégueux ! ça ressemblait à des bouts d'intestin berk.
la taille normal de la trompe était énorme, elle aurait du être d'un diamètre d'une aiguille à tricoté, mais ça avait le diamètre d'une pièce d'un € !

bref elle est un peu dans les vapes, mais je suis contente qu'elle aille mieux.
pour les sous, ben "j'ai" payé en 3 fois, donc mon père paye les 2/3.
ça nous a couté 250€ aujourd'hui et hier 38 €

je trouve que c'est propre ce qui a été fait. mardi roxane va changé de pansement, et dans 10 jours elle enleve le nouveau pansement et les points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit sur l'autre fo*um, tu dois etre rassuré et puis surtout prend bien soin d'elle qui le mérite smile
sige c'est du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation Marlène,

Ne t'inquiètes pas elle va vite se remettre et le pansement est super bien fait, plein de calinous à Roxane et bises pour toi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sige à la petite Roxane, qu'elle guérisse vite! mais tu verras, ça ira vite mieux, j'en suis certaine.
Embarassed Si j'ose, regarde le titre de ton "post" il me semble que l'infection de l'utérus c'est un pyomètre et pas un pyromètre... OK on a un super pompier sur le site, alors laissons-lui les pyromanes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien fait de mettre un bandage.... il ne faut absolument pas qu'elle arrive à enlever les points avant 7 jours au moins...Est-ce que le spray "Topic" existe en France? C'est un spray désinfectant, à mettre sur les points de suture, mais surtout qui fait répulsif. Ainsi, les chats et chiens n'attaquent pas leurs pansements. Moi, je sprayais 3 fois par jour le pansement, et ainsi les chattes n'essayaient plus de l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas le spray argenté. Celui-là je l'utilise sur mon cheval pour les plaies smile non le "Topic spray" est incolore ou très vaguement jaunâtre, et l'emballage est bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben... ça pourrait bien être ça, sous une autre couleur d'emballage... c'est un désinfectant, mais en plus un répulsif hyper efficace contre le léchage des plaies et pansements. Lis ce qui est marqué sur le Topic spray que tu as en photo (si tu peux) c'est peut-être bien ça car c'est le même nom. Et bisous à ta pauve petite, dis-lui de patienter un peu avec ses fils, même si ça gratouille et que ça chatouille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... zut alors... maintenant avec une colerette, elle va être bien fâchée la pauvre! Allez patience, une semaine ça passera bien tout de même. Calins à la petite Roxane sige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle supporte bien son nouvelle instrument de torture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait de la peine ces pauvres bêtes avec la collerette mais bon c'est pour leur bien ! calinous à Roxane sige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand sourire Tant mieux petite roxane, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit reportage photo snort


les points de ma chérie (avant la massacre):


la conséquence de sa bétise (la barbarie d'arrachage de point)


et le bonheur après l'enlevage de sa collerette, l'extase totale :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonne balade avec le chien et la chatte grand sourire moi demain, je vais chercher la copie presque conforme de ton petit chien d'amour en France voisine. Le co-voiturage touche à sa fin et je vais enfin avoir ma petite chienne chez moi... je vous raconterai tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffffffffffffffffffff !!!

en fait, en revenant de chez le véto, elle s'est enfui, et en la cherchant dans le noir jusqu'à 23h, dans les bois du conseil général, j'ai pu enfin la retrouvé.

elle va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool si elle va mieux, et heureusement que tu l'as retrouvé, ça ne devait pas être évident dans les bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...