Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai un peu changer pour voir. je voulais rendre le forum plus beau, ça vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est quoi de ce chat chelou pris en gros plan, bof bof j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est pas un maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Marlène a écrit:c'est pas un maine coon j'aime pas que les maine coon, mais les chats, mais s'est vrai la photo d'avant je préfèrait car s'était pas sur un chat mais tous les annimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 t'as quelque chose à me proposer ? on commencera un concours logo samedi, après les animaux qui boivent. le gagnant sera en logo c'est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ba je ne sais pas dessiner moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 non mais un petit assemblage de plusieurs animaux, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je vais voir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai fait ça l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 avril 2007 coul moi j'ai 2 photos magnifique, chien/chat car là en faite s'est juste un minou donc pas trop de favoritisme.... et je fais un montage et je te montre juste un dessin chien et de chat mais sinon je recherche un chien pour incruster dans une vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voilà un petit montage vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'avais fait un truc bien mais mon pc ne veut plus démarer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Marlène a écrit:j'avais fait un truc bien mais mon pc ne veut plus démarer ! toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Marlène a écrit:J'ai un peu changer pour voir. je voulais rendre le forum plus beau, ça vous plait ? Ouais c'est vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:J'ai un peu changer pour voir. je voulais rendre le forum plus beau, ça vous plait ? Ouais c'est vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je vois que je t'ai refilé ma maladie de rechanger les bannières Je savais pas que ça s'attrapait Boaf, c'est pas une maladie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ça a changéééééééééééééééé ! Mais j'ai pas vu le petit chat tout seul ! Il était si moche que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 la banienre je la trouve plutot sympa , je la verrais peut être un peu plus grande , j'ai une petite suggestion !! que le forum soit plus large , je sais pas si je m'explique bien , le fond de page (le fond gris derriere le forum) prend beaucoup de place ! ne le prenez pas mal surtout c'est juste un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Comme ça ? http://tilho.forumpro.fr/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi j'aime bien quand çà prend toute la largeur , mais chacun est different , heureusement d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ouais enfin celui-ci pourrait être légèrement élargi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est possible que le forum soit étroit, je le vois pas, parce que je suis sur un écran 15" mais je pense changer de design très bientot, on peut faire des trucs sympas ! numlock, ton forum est pas mal comme ça ! j'ai vu ce forum , je trouve le design super sympa ! je vais réfléchir un peu aux couleurs, images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ahhhrg, du vert avec du bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 numlock, comment on fait pour que la bannière soit centré, et que le titre soit en bas? j'ai fait général<en tête puis "position du logo" : centré et "affiché le titre du forum" : non après avoir vidé mon cache pour voir si ce n'était pas ça, mon logo est toujours à droite eton voit toujours le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ne vous inquiétez pas, je fais des tests, là par exemple c'est moche, c'est tout orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon je vais me coucher, je changerais ma cata plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'aime pas il y a par exemple "recherche" et d'autres lien qui sont vraiments différent au niveau taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 t'inquiète c'est juste un test, il se faisait tard hier, et j'ai eu la fleme de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mais la bannière te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon j'ai changé le menu, et le fond est blanc, je trouve que ça ne choque pas, et ça le fait avec la bannière. j'ai changé aussi les bouton "répondre" "nouveau sujet" ainsi que les petits boutons "citer" "profil" avec un peu plus de couleur. j'ai rajouter "voter" dans le menu parce que c'est plus pratique et qu'on a plus besoin de mettre le lien sur la page d'acceuil. dites moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est conviviale joli à voir j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je suis fier de moi je vais peut être enlever le fond bleu de quand on répond ou quand on quote, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Woaow, y a du changement ! Marlène a écrit:numlock, comment on fait pour que la bannière soit centré, et que le titre soit en bas? C'est bon c'est réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Marlène a écrit:je suis fier de moi Ouais tu peux ! Marlène a écrit: je vais peut être enlever le fond bleu de quand on répond ou quand on quote, non? Boaf, c'est plus distinct c'est pas si mal. Ou laors tu met du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ouai c'est vrai que c'est pas si mal, je pensais à du orange clair, très très clair. mais bon, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Par contre y a un truc qui déconne Le rat est plus gros que les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hé pis y a plus la photo de Yoda en bas ! Faut que tu mettes la photo du gagnant du concours numéro 3 tu l'as pas encore mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Numlock a écrit:Par contre y a un truc qui déconne Le rat est plus gros que les chiens et le poisson rouge, énorme, et puis le bébé chat roux qui est énorme au chio... pas grave effet d'optique s'est déjà propre et je pense que s'est assez tape à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 petit cadeau tu devrais faire un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci ! j'enregistre ça sur mon Disque dur, il va me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites