Coccynelleuh 0 Posté(e) le 1 avril 2007 TROMBI Membres On a pas de trombi humain, ça serait sympa de voir vos tête enfin si vous voulez bien les montrer cliquez sur les noms pour voir les trombines Cashis JBLover Marlène Numlock Tosse Oucky Plutin Guiznouche Samix Domi Lucy Ptit-Fix Biscotte BullAddict LeeLOo Amandine zounenette Belette vava Leptir MàJ effectué par les administrateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je suis partant mais demain je suis pas présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tosse a écrit:je suis partant mais demain je suis pas présentable moi partant mais que les photos soit bien utilisé et non pour des profis qui commence, honneur aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mais pour une fois, on va vous faire la galanterie de vous laisser vous montrer les premiers Messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 aucune tronche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vas y la modo dabord, vu que tu es le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon je commence alors photo qui date un peu (été 2005 au portugal): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 JBLover a écrit:bon je commence alors photo qui date un peu (été 2005 au portugal): http://img109.imageshack.us/img109/2285/img1012bishr5.jpg t'es allé dans mon pays j'avais jamais vu ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon j'ai réussi à reccupérer cette photo sur le net, vu que mon pc perso est out... ça date d'avril dernier, à port aventura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Marlène a écrit:bon j'ai réussi à reccupérer cette photo sur le net, vu que mon pc perso est out... ça date d'avril dernier, à port aventura T'es vachement bien sur cette photo Marlou Spoiler: Hey mais sur les autres aussi t'es bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voilà ma tronche (En train de manger ) (une crêpe ) (avec Yoda en prime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Marlène a écrit:JBLover a écrit:bon je commence alors photo qui date un peu (été 2005 au portugal): http://img109.imageshack.us/img109/2285/img1012bishr5.jpg t'es allé dans mon pays j'avais jamais vu ta tronche normal vu que l'on s'est jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'aurais pu voir sur le trombi d'HFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je cherches toujours une photo à peu près correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tosse a écrit:je cherches toujours une photo à peu près correcte Fais comme nous, prends la pire Chiche, prends-toi un chat sur les épaules avec un bonnet en mangeant une crêpes ! (heu...au nutella surement ) (mais si tu le fais avec de la confiture ça doit pas se voir, surtout sur du noir et blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonne idée je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 avril 2007 faut que je cherches un bonnet et des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tosse a écrit:faut que je cherches un bonnet et des crêpes Essayes sans bonnet et sans crêpes pour voir ! Comme ça on pourra comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Numlock a écrit:tosse a écrit:faut que je cherches un bonnet et des crêpes Essayes sans bonnet et sans crêpes pour voir ! Comme ça on pourra comparer han c'était pour comparer avec toi ! tosse je croyais que tu voulais faire la bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Numlock a écrit:tosse a écrit:faut que je cherches un bonnet et des crêpes Essayes sans bonnet et sans crêpes pour voir ! Comme ça on pourra comparer je veux pas faire peur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je poste pas je suis pas photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Anthony a écrit:Je poste pas je suis pas photogénique Allez avoue ... dis plutôt que t'as pas de bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'avoue je suis jaloux de ton beau bonnet gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Anthony a écrit:j'avoue je suis jaloux de ton beau bonnet gris Ah merde, je savais que ça en blesserait certains, j'suis désolé Bon je vais tacher d'en trouver une sans bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ah nan pas de couronne je suis jaloux aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 18 avril 2007 voila la mienne, elle date de l'an dernier pour mon anniverssaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 t'es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci Marlène ! T'es pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 avril 2007 desolé,mais j'avais pas de bonnet le premier qui rit il sort Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 T'as des traits d'un pote à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pourquoi veux tu qu'on rit ? on est pas des gens méchants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tosse a écrit:desolé,mais j'avais pas de bonnet le premier qui rit il sort Spoiler: tu n'as pas l'air d'avoir 66 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sa conserve la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je tiens à dire que: toutes remarques faite sur une photo sera bani (en négatif), aucune critiques, car on tous aussi beaux les un que les autres je trouve cashis concernant sa remarque envers tosse d'ailleurs tu es très mignonne tosse tu as de la gueule et sa s'est coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 avril 2007 cashis a écrit:pourquoi veux tu qu'on rit ? on est pas des gens méchants lol parce que j'ai une tête à faire rire disent certain de mes potes et en plus je suis pas aller chez le coiffeur :azy: :ciler: :pitié: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 avril 2007 cashis a écrit:voila la mienne, elle date de l'an dernier pour mon anniverssaire : Ouais hé t'es vachement bien tosse a écrit:desolé,mais j'avais pas de bonnet le premier qui rit il sort Spoiler: Dis donc, t'es vachement sérieux ! T'es sur que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 avril 2007 JBLover a écrit:... on tous aussi beaux les un que les autres Certaines plus que d'autres quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 21 avril 2007 cashis prayzident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Numlock a écrit:cashis a écrit:voila la mienne, elle date de l'an dernier pour mon anniverssaire : Ouais hé t'es vachement bien tosse a écrit:desolé,mais j'avais pas de bonnet le premier qui rit il sort Spoiler: je penses bien Dis donc, t'es vachement sérieux ! T'es sur que c'est toi je penses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut Cashis, ça va ? Tu vas bien ? Il fait beau hein t'as vu ? Ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu portes un certain intérêt pour Cashis numlock depuis qu'elle à mis sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle est presque mariée oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui merci ca va et toi ? à Paris fait super beau ! ! Enfin et oui marlène tu as raison lol ! bon allé je vous souhaite un bon dimanche et un bon vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est coul le net pour avoir des amours virtuels mais il y a des limites ... de la perversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 JBLover a écrit:c'est coul le net pour avoir des amours virtuels mais il y a des limites ... de la perversité mon amoureux je l'ai connu sur le net oh plus de 3ans d'amour d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 coul si tu l'as connu sur le net, s'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 "C'est", attention les fautes d'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites