John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 hum, j'adore les coups de fouets, et puis de parler via la ps3 s'est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ah c'est cool ça ! sale riche! :mmmfff: tu me laisse jouer à la ps3 avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Marlène a écrit:ah c'est cool ça ! sale riche! :mmmfff: tu me laisse jouer à la ps3 avec toi ? je ne suis pas riche tout achat que je fais je l'ai mérité avec ma paye, qui n'ai pas très élevé je veux bien tu montes chez moi :?: ton chéri va rien dire , car il faudra que tu dormes chez moi d'ailleur j'ai le bipeur sur moi et pas d'intervention pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tosse a écrit:tu portes un certain intérêt pour Cashis numlock depuis qu'elle à mis sa photo Mais heu...nan ! Marlène a écrit:elle est presque mariée oh Hé merde ! Hé bah, avec un Sarko bientôt prézident, quelle journée à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 JBLover a écrit:Marlène a écrit:ah c'est cool ça ! sale riche! :mmmfff: tu me laisse jouer à la ps3 avec toi ? je ne suis pas riche tout achat que je fais je l'ai mérité avec ma paye, qui n'ai pas très élevé je veux bien tu montes chez moi :?: ton chéri va rien dire , car il faudra que tu dormes chez moi d'ailleur j'ai le bipeur sur moi et pas d'intervention pour l'instant je lol hein pour sale riche on travaille dur pour acheter ce qu'on a (et toi tu sauves des vies , avec un uniforme ). ça s'achète des uniformes de pompier? je veux un comme ça : j'espère que tu n'auras pas trop d'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je ferrai des tof de mon casque demain et de mes blousons, oui je crois que l'on peut en avoir d'occasion, aux enchère s pour pas chèr du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 JBLover a écrit:je ferrai des tof de mon casque demain et de mes blousons, oui je crois que l'on peut en avoir d'occasion, aux enchère s pour pas chèr du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Marlène a écrit:JBLover a écrit:je ferrai des tof de mon casque demain et de mes blousons, oui je crois que l'on peut en avoir d'occasion, aux enchère s pour pas chèr du tout... :?: pas tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle devait être ivre Spoiler: elle a bu trop de panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voici ma bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 t'es toute mimi et souriente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue c'est qui derriere de dos en rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci dans mon dos c est ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oucky a écrit:merci dans mon dos c est ma fille ha okay, je me disais aussi t'es petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 lol si a 28 ans je mesurais 1m je me serais fais du soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut Oucky Y a pas de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Numlock a écrit:Salut Oucky Y a pas de photo ! comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bah elle est ou la photo de Oucky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 7 juin 2007 en bas de la page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle y est pas dans le post 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 une photo de plutin pour le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mais qu'est-ce que vous faîtes sur une rocade à pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 on s'est garé loin d'un village, le parking était payant, on a pas mal marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Marlène a écrit:on s'est garé loin d'un village, le parking était payant, on a pas mal marché pour faire quoi? une randonnée routiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non une randonnée dans un cirque naturelle, et visite d'un village ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok pourquoi ne pas se mettre de l'autre coté de la barriere de securité,c'est plus prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oups j'ai comme qui dirait un air penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oh ça fait rien, on sait que tu ne bois pas merci pour la trombi... la mienne va suivre, c'est promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est mieux comme ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok donc photo supprimé, mais j'aurai pu te la pivoté, tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah ok, je savais pas que tu faisais aussi pivoteur de photos, mais bon je prends note donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 giznouche a écrit:Ah ok, je savais pas que tu faisais aussi pivoteur de photos, mais bon je prends note donc retouche photo, je l'aurai fait pour toi pas long à faire et pas genant, je suis toujours là pour aider ou renseigner des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix-030 0 Posté(e) le 1 août 2007 samix (moi mêm donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 salut! bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix-030 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue à toi et super pour le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix-030 0 Posté(e) le 1 août 2007 Lucy a écrit:bienvenue à toi et super pour le chaton Merci merci, je lui passerai le bonjour du forum :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 9 août 2007 tiens ça me fait penser que je n'avais pas mis ma poire dans le trombi :riridio: voilà en juillet dernier, en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix-030 0 Posté(e) le 13 août 2007 domi a écrit:tiens ça me fait penser que je n'avais pas mis ma poire dans le trombi :riridio: voilà en juillet dernier, en vacances domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 août 2007 coul une photo de vacances, on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2007 domi a écrit:tiens ça me fait penser que je n'avais pas mis ma poire dans le trombi :riridio: voilà en juillet dernier, en vacances je n'avais jamais vu ta bouille, t'es mimi comme tout! tu nous nargue avec le beau temps lol ici fait pas souvent beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2007 Page 1 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 août 2007 marlou tu rigoles, il fait beaucoup plus beau chez toi qu'en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2007 pff j'en suis même pas sure, là je vois le temps, même pas ça me viendrait à l'idée d'aller faire un tour à la plage. il fait (trop) chaud, mais pas le bon soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 août 2007 JBLover a écrit:marlou tu rigoles, il fait beaucoup plus beau chez toi qu'en région parisienne +1 quoi viens dans le Pas-De-Calais pour voir :azy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouai je retire ce que j'ai dit, j'ai cru mourir de chaud là, je vais me raser le crane, j'ai trop de cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 août 2007 Marlène a écrit:ouai je retire ce que j'ai dit, j'ai cru mourir de chaud là, je vais me raser le crane, j'ai trop de cheveux ! boule a zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 août 2007 comme britney spears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2007 an non, pas de caprices de star...svp, raccourci si tu veux mais garde-en un peu. Les hommes détestent les jeunes femmes sans cheveux...alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 14 août 2007 Marlène a écrit:domi a écrit:tiens ça me fait penser que je n'avais pas mis ma poire dans le trombi :riridio: voilà en juillet dernier, en vacances je n'avais jamais vu ta bouille, t'es mimi comme tout! tu nous nargue avec le beau temps lol ici fait pas souvent beau ! merci et pour le temps j'avais précisé "en vacances" parce en RP en ce moment c'est le mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites