Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben là il fait un temps pluvieux et du vent, alala avec ce temps on ne peut jamais rien prévoir à l'avance j'suis allée à la plage que 2 fois, et j'habite à côté snif, on devrait faire tous ensemble un voyage en république dominicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui oui oui j'arrive pour le voyage.... (je dis ça et j'ai peur de l'avion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 août 2007 ah ben peut etre que j'en ai peur aussi, je ne sais pas, je ne l'ai jamais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et bien moi voui... des dizaines de fois lorsque j'étais jeune. Mes parents voyageaient énormément, j'ai fait des milliers de km en avion... et maintenant, ça fait 15 que plus du tout et j'ai peur vite un psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 août 2007 ça fait peur l'avion? l'altitudfe, ça tremble beaucoup? peut etre devrais je prendre un somnifère quand je le prendrais un jour, pour éviter d'avoir peur. parce que t'imagine aller en bateau en république dominicaine? J'ai le mal de mer, et j'ai peur de me faire manger par un requin ou un poulpe géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 août 2007 bah moi j'ai l'ai pris l'avion,ça fait pas peur du tout(faut dire que s'etait air france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 août 2007 je prendrais un chartère un jour, pour faire monter l'adrénaline (ryan air par exemple , sisi c'est vrai, c'est moins cher!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Non ça fait pas très peur du tout... mais je crois que je deviens un peu claustrophobe... j'aime pas l'idée que je ne peux pas sortir quand je veux c'est vrai qu'en bateau... on n'est pas encore arrivés Donc, 2 somnifères garçon svp et on s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 quoi, y'avait pas ma tronche sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 génial t'as de beaux yeux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Marlène a écrit:génial t'as de beaux yeux tu sais Quai du brumes avec Jean Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Lucy a écrit:quoi, y'avait pas ma tronche sur le site l'apn dans une main, la chienne de l'autre et hop je tends le bas et je fais la photo... tu fais blonde sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon j'en remet une récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il est ou ton bonnet ? s'eatit vraiment toi sur la 1er photo ? Spoiler: t'es en train de regarder une courses de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tosse a écrit:il est ou ton bonnet ? s'eatit vraiment toi sur la 1er photo ? Marrant, ça... je suis pas le seul à penser la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Non tosse, suis pas blonde... châtain clair...merci de rectifier car avec tout ce qu'on a ri des blondes.... je ne pourrais pas en être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Numlock a écrit:Bon j'en remet une récente on ne dirait plus le même ! imposteur, rend nous numnum avec son bonnet :aiiiee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Marlène a écrit:Numlock a écrit:Bon j'en remet une récente on ne dirait plus le même ! imposteur, rend nous numnum avec son bonnet :aiiiee: +1 on veut numnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi jmetré jamais ma tronche surtout que la seule que jais j'avais 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tosse a écrit:il est ou ton bonnet ? Des fois j'le retire Quand il fait chaud en fait tosse a écrit: s'eatit vraiment toi sur la 1er photo ? Quelle 1ere photo ?! Et sur tout les photos que je vous file, c'est evidemment moi, arrêtez de dire que c'est pas moi tosse a écrit: Spoiler: t'es en train de regarder une courses de chevaux? Ouaip, champ de courses de Deauville, ça a du être retransmis sur Canal+ vous avez pas vu ma tronche ? Au moins ce serait une preuve irréfutable, comme ça vous arrêterez de me demander si "c'est moi sur l'autre photo ?" Je vous dis que oui Et pis même, j'ai le droit de me camoufler non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Numlock a écrit: Au moins ce serait une preuve irréfutable, comme ça vous arrêterez de me demander si "c'est moi sur l'autre photo ?" Je vous dis que oui Et pis même, j'ai le droit de me camoufler non ! Et la marmotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 elle met le chocolat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tosse a écrit:24 tu viens de poster dans le trombi, tu as bu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mince je me suis trompé j'ai déjà dit que je ne bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon jme suis decider voici ma tronche ne train de faire l'imbecile(j'ai horreur des photo): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pas mal la tof, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Mais oui, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ptite tete de jeuno, s'est coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'etait l'anné dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pas de soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 hum hum j'ai eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oh là là les garçons, on se calme et on la laisse arriver gentiment sur le forum avant de lui sauter dessus, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Lucy a écrit:oh là là les garçons, on se calme et on la laisse arriver gentiment sur le forum avant de lui sauter dessus, non mais j'adore l'humour et la plaisanterie, mais Lucy, toi aussi tu est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oh t'es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Lucy a écrit:oh là là les garçons, on se calme et on la laisse arriver gentiment sur le forum avant de lui sauter dessus, non mais on lui dit bonjour Spoiler: enfin... à notre façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sont cons ces mecs, desolée biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Marlène a écrit:sont cons ces mecs, desolée biscotte mouai, s'est qui qui parlait sur les mecs de rugby... grillé marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 t'es cuite Marlou bon je vais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 JBLover a écrit:Marlène a écrit:sont cons ces mecs, desolée biscotte mouai, s'est qui qui parlait sur les mecs de rugby... grillé marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Marlène a écrit:sont cons ces mecs, desolée biscotte Pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Biscotte, t'es super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila ma trombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il y a de jolis chiens, et un bel appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui super, effectivement, pas évident de faire des photos avec les chiens... il sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oh il y a les 3 ptits cochons, des bubull d'amour ! si un jour t'en as marre de ton apn, et que je cherche à t'en débarrassé, jte donne mon adresse postale j'ai mis la dernière photo sur le 1ier post du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Numlock a écrit:Biscotte, t'es super craquante eh là ! c'est moi qui l'ai vu en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites