lulu261110 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11595943 Je n'ai pas beaucoup de photos de moi sur mon ordi (j'en ai deux grandes mais je ne les montre pas ..elles font peur !! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 lulu261110 a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11595943 Je n'ai pas beaucoup de photos de moi sur mon ordi (j'en ai deux grandes mais je ne les montre pas ..elles font peur !! lol ) t'es pas si terrible que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je fais reference à ta dernier phrase "ells font peur" d'ou mon commantaire j'ai edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu es très très charmante lulu261110 meme craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi j'en ai mare, il y a de trop jolies filles ici, je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Marlène a écrit:youhou rooh c'est pas bien de me torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je vais faire un topic sur les filles célibataires, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu es super jolie Marlene..c'est bien de mettre de temps en temps des photos..sa les torture..hi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 allez une petite photo de nouvel an sur le theme disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 rooh, vous le faite expres à nous faire baver comme ça Spoiler: jolie jambe mais c'est le bordel derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui on fait expres..lol ben c'est pas chez moi alors je m'en fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je me disais aussi, c'est decoré avec mauvais goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon il y en a pas d'autre et ba on fait un concours de photos sur vous si vous voulez, c'est quoi le theme, nous faire craquer ? vos chéris on tous de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tosse a écrit:je me disais aussi, c'est decoré avec mauvais goût c'est vrai chez moi c'est beaucoup plus joli ..NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ta à pas à te plaindre non plus jb ouais un concours photos des gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai rien dis tosse et je ne me plaind pas mais il faut tenir à ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ta femme aussi a de la chance !! Ils sont forts les sapeurs pompiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour les compliment, et ouai les sapeur pompier sont musclés avec des jolies fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu es avec un pompier marlene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lulu261110 a écrit:tu es avec un pompier marlene ? ben j'aimerais bien lui mettre un costume de pompier mais le pompier ici c'est John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Marlène a écrit:lulu261110 a écrit:tu es avec un pompier marlene ? ben j'aimerais bien lui mettre un costume de pompier mais le pompier ici c'est John Tu le forces c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tosse a écrit:Marlène a écrit:lulu261110 a écrit:tu es avec un pompier marlene ? ben j'aimerais bien lui mettre un costume de pompier mais le pompier ici c'est John Tu le forces c'est tout ouai ben faut que je truove un habit de pompier strip teaseur quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il y a aussi des fringues de flics avec les menottes pour lulu261110 => oui je suis sapeur pompier, mais dure dure pour une vie de couple, arf desfois elle ne comprend pas ma "passion" d'aller dans le feu ou sauver des gens, mais bon c'est très dure en ce moment (couple et taf, à gérer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Marlène a écrit:tosse a écrit:Marlène a écrit:lulu261110 a écrit:tu es avec un pompier marlene ? ben j'aimerais bien lui mettre un costume de pompier mais le pompier ici c'est John Tu le forces c'est tout ouai ben faut que je truove un habit de pompier strip teaseur quelque part Spoiler: marlene en pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tosse a écrit:20 tu as bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tosse il en met partout comme dab et 20 par ici, par là, et pourquoi pas dans le forum hardware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 domi a écrit:tosse a écrit:20 tu as bu ? NON mauvaise categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 John a écrit:tosse il en met partout comme dab et 20 par ici, par là, et pourquoi pas dans le forum hardware et pourquoi pas, on poste des chiffres sans arrêt, ils vont finir par se demander si on fait partie d'une secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 domi a écrit:John a écrit:tosse il en met partout comme dab et 20 par ici, par là, et pourquoi pas dans le forum hardware et pourquoi pas, on poste des chiffres sans arrêt, ils vont finir par se demander si on fait partie d'une secte au lieu du temple du soleil se sera le temple du chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 John a écrit:domi a écrit:John a écrit:tosse il en met partout comme dab et 20 par ici, par là, et pourquoi pas dans le forum hardware et pourquoi pas, on poste des chiffres sans arrêt, ils vont finir par se demander si on fait partie d'une secte au lieu du temple du soleil se sera le temple du chiffre de TOSSE:matleflou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu n'es pas un roi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 John a écrit: tu n'es pas un roi, si Spoiler: le roi des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 John a écrit:il y a aussi des fringues de flics avec les menottes pour lulu261110 => oui je suis sapeur pompier, mais dure dure pour une vie de couple, arf desfois elle ne comprend pas ma "passion" d'aller dans le feu ou sauver des gens, mais bon c'est très dure en ce moment (couple et taf, à gérer) ah ben ouai pas facile ! moi ça me ferait plaisir que mon chéri soit un héro domi a écrit:John a écrit:tosse il en met partout comme dab et 20 par ici, par là, et pourquoi pas dans le forum hardware et pourquoi pas, on poste des chiffres sans arrêt, ils vont finir par se demander si on fait partie d'une secte faisons un scarifice animal tosse a écrit:John a écrit: tu n'es pas un roi, si Spoiler: le roi des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Marlène=> quand tu dis un héros, j'espère que tu ne fais pas alusion à moi ou aux sapeurs pompiers en général, car moi je le fais (ce métier) tout simplement pour vous rendre la vie plus facile, et etre toujours à l'écoute des gens: moi j'ai un coeur énorme et j'aime aider les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je fais alusion à ton métier, à ton boulot de modo (bon ok on a des membres en or, on a jamais sanctionné personne ), mais aussi à toi et ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je te renvois le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Marlène a écrit:je fais alusion à ton métier, à ton boulot de modo (bon ok on a des membres en or, on a jamais sanctionné personne ), mais aussi à toi et ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tosse a écrit:Marlène a écrit:je fais alusion à ton métier, à ton boulot de modo (bon ok on a des membres en or, on a jamais sanctionné personne ), mais aussi à toi et ton grand coeur tiens un calin pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mais desfois tosse il mérite sur les mais s'est ce qui fait son charme, mais ne pas en abusé merci tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon ben voila ma bouille alors : Là moi (à droite) et ma best : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 une charmante demoiselle sur la 2ème photo on dirait 2 jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Super photos, super mignonne! ah... quand tosse va passer par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 elle porte de la dentelle en plus t'es mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci tout le monde Tosse, celle qui porte de la dentelle, c'est ma best, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites