LeeLOo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon, je m'y colle, voici ma tronche de blondasse ^^ LoL je viens seulement de découvrir les autres smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu veux que je te mettes dans la famille passion animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ça y est ! tu vas avoir des admirateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il n'y a que des jolies filles sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est sûr que quand on te voit Spoiler: je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tosse a écrit:c'est sûr que quand on te voit Spoiler: je déconne ça veut dire quoi ça ? oops, j'avais pas vu la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Marlène a écrit:Il n'y a que des jolies filles sur le forum !!! Sois pas jalouse t'en fais partie hein Tosse > Tu joues avec le feu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue aux nouvelles (Virgule et LeeLoo), en plus c'est 2 jolies filles Si j'en ai oublié vous pouvez me flageller je l'aurai mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'te pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai oublié Amandine, je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tosse a écrit:c'te pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mais vi tu en fais partie Marlène t'es trop mimi toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 A mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 est ce que je peux vous mettre dans la famille ou pas? LeeLOo zounenette Amandine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 les nouvelles, faut mettre votre trombi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne suis pas photogénétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est pas une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nan j'aime pas trop les photos!!! sorry car les photos sa m'ebloui!houpsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 lâcheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 euh..les photos c'est pas mon fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tosse a écrit:c'est pas une excuse J'aime pas qu'on me prenne en photos et ca depuis toute petite. Je ne prend que des photos de mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et les animaux desfois c dure cr sa bouge bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je peux comprendre qu'il y a des personnes qui veulent garder leurs intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oué pi jm pas les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas grave je t'en veux pas, moi je suis un grand timide, mais le net permet de dialoguer, plus facilement meme si s'est devant un pc, si je suis devant une personne bah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui moi pareil chui une grand etimide mais pas devant mon homme !! Après la c ke g pu de foto de moi ds mon pc!Pi jm pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas grave on t'en veut pas, loin de là je peux comprendre de toute façon toutes personnes est libre de faire ce qu'elle a envie de faire, et le jour ou tu te sentira prete, et bien tu nous la mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui oui mais je suis pas très photogenique comme mclaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 perso je ne suis pas là à baver devant le pc... mais s'es tassez marrant de mettre un visage à la personne à qui on parle, et puis le jour si je vois ou je lis des propros concernant une fille ou un garçon sur son look ou sa tete... et bien aucune pitié sanction direct et bani du forum, s'est comme le racisme, on aime ou pas mais es propros on les gardes pour ne pas choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne connait personne donc je ne juge pas! Après g rien a dire sur les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'avais aussi une "peur de mettre ma bouille , mais finalement je l'ai mise . mais je comprends tres bien vos retissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je mettrai aps ma foto jm pas jpense ke mclaire et de mon avis?on se soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 margaux80 a écrit:Oui oui mais je suis pas très photogenique comme mclaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est vrai quant ne m"étant pas de photos, on garde son intimité ! On vera peut etre plus tard pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui jla garde mon intimité !!!Peu eêtre plus tard oué Je suis de l'avis a mclaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Eh ben vous imaginé meme pas le temps que j'ai mis pour comprendre que Tosse n'avait pas 11 ans comme sur son descriptif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tosse, est un vrai clown... il ne faut pas le prendre mal venant de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah ca j'ai vu qu'il avait son humour ^^ Mais du coup s'il n'a pas 11 ans, il nous fait quel age ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 heu.. âge mental, Tosse ne doit pas depasser les 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Eh ben c'est super objectif!!! Donc on va deviner ca au pif ??? !!! =p ... 25 ans ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 21 ou 22 tosse il a, mais bon tosse je te l'avais déjà remarqué de mettre son vrai age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui, tosse tu abuse mais je te l'ai déja dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tout le monde s'y fait a son humour a tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon j'en mais une de moi mais pas de moquerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 février 2008 loin de là tu es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites