margaux80 0 Posté(e) le 3 février 2008 de toute façon on ne se moque pas!!Chacun a sa personnalité bien définie et chacun a quelques choses qui plait a d'autres personne donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je suis bien d'accord avec ça! Vava je te trouve très bien moi aussi! Bon allez à mon tour alors... Celle ci c'est quand j'habitais encore en apartement je sortais mon chat en laisse pour qu'il respire un peu l'air de la "nature" Et celle ci je suis à gauche avec une amie Bon et une petite dernière... sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 3 février 2008 t'as de beau yeux tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 LOL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 février 2008 je vais pouvoir mettre toutes magnifiques photos dans la famille passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 février 2008 des gonzesses en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oula lol je veux bien que 11 ans c'est l'âge où ça titille mais bon quand même un peu de respect LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 février 2008 Belette a écrit:Oula lol je veux bien que 11 ans c'est l'âge où ça titille mais bon quand même un peu de respect LOL c'est pas son vrai age, c'est un imposteur, il a la 20taine en vrai lol. il y a une photo de ui dans le trombi, il est trop cramé !! marrante ta dernière photo, j'arrive pas à faire des bulles aussi énorme!!! jvais m'entrainer ! (ça y est j'ai mis ta photo dans le premier post avec les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est jb qui va etre content, il aime bien les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 février 2008 Marlène a écrit:Belette a écrit:Oula lol je veux bien que 11 ans c'est l'âge où ça titille mais bon quand même un peu de respect LOL c'est pas son vrai age, c'est un imposteur, il a la 20taine en vrai lol. il y a une photo de ui dans le trombi, il est trop cramé !! marrante ta dernière photo, j'arrive pas à faire des bulles aussi énorme!!! jvais m'entrainer ! (ça y est j'ai mis ta photo dans le premier post avec les autres ) je suis pas encore noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 février 2008 tosse a écrit:c'est jb qui va etre content, il aime bien les blondes ça va toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 février 2008 tosse tu n'es pas noir, mais tu es grillé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 5 février 2008 20ans au lieu de 11? t'es nostalgique? lol Merci Marlène je ne le prendrais plus pour un jeune premier innocent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 14 février 2008 http://img403.imageshack.us/img403/605/munacleo2qu2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2008 je ferme celui ci pour le fusionner avec celui du dessus: trombi de la famille passion animaux, en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites