Gambit 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bien qu'ayant croquettes, paté etc, Gahia adore bouffer la plupart de mes restes, parfois avant que ça ne devienne des restes ( ), ma question est-il : y'a t-il des contre indications ? des trucs qu'un chat devrait pas manger pour sa santé ? ou c'est moins con qu'un chien et ça sait reconnaitre tout seul ce qui est bon et mauvais pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ca ne supporte pas les colorants E127 E182 E303 E356 E404 et E635. Ensuite la lecithine de soja, tout ce qui est acidifiant, le carbonnate acide d'amonium etc etc, enfin tout ce qu'on bouffe quoi Nan sérieux à part les huitres et moules qui tuent les souris (ah bah non tiens, j'suis pas encore sérieux ) je crois que le seul risque c'est physique avec les os de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le poisson cru, crustacés... c'est pas top. et tout ce qui est à base de lactose, ils adorent, mais à donner en quantité très limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Marlène a écrit:le poisson cru jure ? donc les sardines dont elle rafole, faut pas en fait ? disons que je pose la question, parcequ'elle a la dirahéee depuis deux jours, donc je cherche la cause.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben ouai, c'est pas bon pour les intestins, ça fait la diarhée, donc ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bah si c'est des sardines en boite elles sont pas crues ! Et est-ce que c'est important l'herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ce qui n'est pas très bon pour nos chats dans nos restes alimentaires, ce sont plutôt les condiments. Il ne faudrait jamais donné des plats qui ont été très assaisonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le chocolat il parait que ce n'est pas bon pour nos minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 5 avril 2007 en fait, je calcule à l'instant que mon voisin c'est un traiteur. vu tout le temps où elle est dehors, je suis pas prêt de contrôler ce qu'elle bouffe du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Gambit a écrit:en fait, je calcule à l'instant que mon voisin c'est un traiteur. vu tout le temps où elle est dehors, je suis pas prêt de contrôler ce qu'elle bouffe du coup. Rha mince ! Elle va doubler de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon, elle a toujours la diarhée là, ça fait une semaine. je pense qu'on est bon pour retourner au véto. Spoiler: ptain, ses parents et grands parents n'ont jamais vu un véto de leur vie, c'est quoi cette arnaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tu peux prendre du felidiarix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 avril 2007 si elle a la diarhée depuis 1 semaine, il faut faire un lavement du bide, avec un vermifuge car ils peuvent en mourir, va voir le éto quand meme car chelou sinon moi je denais un peu de smecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 6 avril 2007 JBLover a écrit:avec un vermifuge bah, elle a pas les symptômes habituels des vers... sinon c'est ce que j'aurai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 avril 2007 un vermifuge s'est pas seulement pour les vers mais aussi pour les parasites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Gambit a écrit: ptain, ses parents et grands parents n'ont jamais vu un véto de leur vie, c'est quoi cette arnaque ? Ouais c'est curieux Ca pourrait arriver si elle ne tombait jamais malade, mais apparemment c'est pas le cas Spoiler: Fais marcher la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Spoiler: faut appeler Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tosse a écrit:Spoiler: faut appeler Darty Spoiler: Ah parce qu'il vient de chez Darty ?! Pas étonnant qu'il soit en panne alors ! Spoiler: Les spoilers c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 10 avril 2007 comme j'avais plus la boite (ma soeur l'a récupéré pour attila), j'ai emmené Gahia au veto en laisse (harnais) tu passes pas inaperçu en ville, je te le garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouai c'est clair ! je l'emmène tout à l'heure en harnais, on va encore me regardais comme une extra-terrstre totalement barge alors il a dit quoi le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon, retour au veto encore un fois cette semaine. il en ressort qu'en fait il faut vermifuger les chats régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Gambit a écrit:bon, retour au veto encore un fois cette semaine. il en ressort qu'en fait il faut vermifuger les chats régulierement et oui il le faut sinon ils peuvent avoir des parasites dans les intestins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Gambit a écrit:bon, retour au veto encore un fois cette semaine. il en ressort qu'en fait il faut vermifuger les chats régulierement et ouai, dire que pupuce je ne l'ai pa vermifuger pendant 6 ans, je ne savais pas ce que ça voulait dire, et elle n'a jamais rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Gambit a écrit:bon, retour au veto encore un fois cette semaine. il en ressort qu'en fait il faut vermifuger les chats régulierement Bah oui hein, si tu veux c'est comme heu...bah un pc, de temps en temps tu passe un coup de Spybot, bah là c'est pareil, c'est un anti-parasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Le lait est à proscrire pour la majorité des chats, car ils contiennent du lactose que les chats ont du mal à digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 slt mdr john, je suis infirmiere... t'es sérieux tu donnes le smecta pr le chat en diarhée mdr il doit galerer a le boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites