Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voilà j'ai modifier une "question", à la place de loisirs, j'ai mis "vos animaux", ça concondre plus avec le forum. n'oubliez pas de modifier ça dans le profl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Marlène a écrit: ça concondre plus avec le forum. Humm, des concondres à la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok c'est fait, c'est vrai que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Marlène a écrit: J'suis taquin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai un problème ...... Autant j'arrive à mettre un avatar et à en changer, autant je n'arrive pas à mettre ma bannière ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 quand tu envoie un message, dazns option en bas, est ce que "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" est coché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voyons voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 YESSSSSSS !!!!!!!! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ouai mais elle est énorme ta signature? tu peux pas la réduire un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 beuh ...... déjà que j'ai eu du mal à la mettre comme ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ça a changé là non? trop joli ta bannière quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Marlou Dépannage 24h/24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Help... comment je fais pour attacher une signature? (n'oubliez pas que je suis nulle en informatique, merci! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu vas dans profil en haut là où il y a "voter" en rouge. puis signature, toujours en haut. et tu met ta signature. quand tu postes un message, vérifie que "attacher sa signature" soit coché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon, je fais un essai... non, ma signature est bien enregistrée, mais quand j'écris un message, je vois pas ou cocher "attacher sa signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est en bas, ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirbou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Arf j'ai pas trouvé ou me présenté Bon pas grave je le fait ici pour la peine >:-) Bon alors salut je suis nouveau comme vous le constaté heuuu je vien ici pour béé pour la même chose que vous parler des animaux ^^ En espérant que sa poste beaucoup ici ^^ bon aller je vais regardé le reste du site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est pas l'endroit mais bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirbou 0 Posté(e) le 11 août 2008 Me voila de retour ^^ Et Merci Morgane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'était dans la catégorie "présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est facile à trouver pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est fait, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites