Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonhom2000

il ne leve pas la patte

Messages recommandés

Je viens de me faire donner un chien qui est un male qui est supposé avoir 2 ans et pas opéré mais quand il urine il ne leve pas la patte, ça veux dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tkt pa je connai d chien ki lève jms la patte moi mon chien qd c d tro long pipi il ne lève pa la patte tkt pa si il la lève pa Wink c come les etre humain ya d homme ki sont obligé de s'assoir pr faire pipi c rare ms sa existe pareil pr les chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave ma soeur a un male sharpei il ne leve pas la patte il fait pipi comme les femelles mais par contre quand un male a fait pipi a l'endroit ou il veut faire pipi il leve la patte pour marquer son territoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, le mâle ne leve quasiment pas la patte sauf quand il fais pipi au dessus d'un autre mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une questions qu'il voit les autres ou non mais c'est juste qu'il marque son territoire derriere un autres male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi une question de "rang social" dans le fait de lever la patte. Certains mâles dominants, lèvent la patte très jeune déjà, d'autres presque jamais. mais vous avez raison, pour marquer le territoire et sur une odeur d'un chautre chien, en général un mâle lève la patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hypothese se confirme je pense bien que le male leve la patte pour marquer son territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a levé la patte très tard et encore aujourd'hui il lève la patte mais il a quelques petits soucis d'équilibre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué je ne sais pas qu'il pouvait être desequilibré quand il va faire pipi!!!lol!!!!
Est ce que le male domine plus ou moins selon les races?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Il y a aussi une question de "rang social" dans le fait de lever la patte. Certains mâles dominants, lèvent la patte très jeune déjà, d'autres presque jamais. mais vous avez raison, pour marquer le territoire et sur une odeur d'un chautre chien, en général un mâle lève la patte!



Un chien famillier n'a pas de territoire... et le fait de pisser c'est juste pour laisser un message de lui et la dominance n'a rien a voir la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonhom2000 a écrit:
Je viens de me faire donner un chien qui est un male qui est supposé avoir 2 ans et pas opéré mais quand il urine il ne leve pas la patte, ça veux dire quoi ?


pour donner mon avis,

mon york à presque 2 ans et commence à peine à levé la patte (il éssaye c'es assez rigolo à voir d'ailleur)

mon caniche par contre lui est rester tard dans un élevage enfermer dans un petit box ou ils étaient plusieurs donc pas de place pour levé la patte alors quand on la acheter ils à mis plusieurs mois à ce débarrassé de son habitude de faire pipi comme une femelle. voilà si j'ai pu éclairé quelques lanternes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...