Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Concours N°3 : Des photos en Noir et Blanc Les Règles sont >> ICI << A vos appareil photos ! :clic: 1 2 3 4 6 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Han han ... (on va tacher de gagner celui là aussi ) (comme ça j'aurais une montagne de cadeaux et je serais le Maître du Monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je me lance pour une fois voici la photo qui va concourir s'il faut en plus grand pas de soucis car je les redimenssionne les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 t'inquiete tant que c'est mis sous imageshack tout va bien! je mettrais bientot la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Numlock a écrit:Pas mal il y a de la concurence le concour sera dure j'aime bien le regard de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je vais tous vous battre Spoiler: dès que j'aurais fait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vivement ta photo tosse voici la mienne, j'ai un avantage, elle est déjà noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 avril 2007 JBLover a écrit: j'aime bien le regard de ton chat Carrément, il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Marlène a écrit: voici la mienne, j'ai un avantage, elle est déjà noire et blanche Han bah c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ² j'ai des photo qui sont mieux, mais bon ! je vais ouvrir un topic sur les photo noir et blanc hors concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben dis dc y'a de la concurrence la , je sais pas si je vais tenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 alléé Krikriiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cashis a écrit:ben dis dc y'a de la concurrence la , je sais pas si je vais tenter !!! Si vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voici ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micael 0 Posté(e) le 17 avril 2007 La chatte à ma copine, Fifine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon alors voila, après avoir longuement réfléchie, j'ai décidé de poster mon Bébé d'amour qui est parti au paradis , car je l'aime très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Brunette a écrit:voici ma photo : Troooooop mignon, je vote pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Micael a écrit:La chatte à ma copine, Fifine : Ah la tronche Qu'est-ce qu'il me veut lui avec sa boite à lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2007 cashis a écrit:Bon alors voila, après avoir longuement réfléchie, j'ai décidé de poster mon Bébé d'amour qui est parti au paradis , car je l'aime très fort ! Cool, il est vieux (enfin était) et il est beau On peut pas voter 2 fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 aller on vote ! donc cette fois ci ça ne sera pas des votes anonymes comme la dernière fois, et je rapelle qu'on a pas le droit de voter pour soi (n'est pas numlock!). donc il faut juste voter pour deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Marlène a écrit:aller on vote ! donc cette fois ci ça ne sera pas des votes anonymes comme la dernière fois, Ah bon ? Et on fait comment on vote dans le forum ? Marlène a écrit: donc il faut juste voter pour deux photos Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon, comme j'ai rien compris aux règles, je suis parti les lire (ouais il va tomber de l'eau ) Bah j'ai rien compris Citation : La règle : - Tout les animaux être peuvent participer. ... et vous devrez voter pour vos 3 photos préférées Bon alors, on vote comment, pour combien de bestioles et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben vu qu'il y a moins de photo que dans le premier concours, au lieu de voter pour 3 photos, on vote pour 2 photos. publiquement sur le forum, sur ce topic, non anonymement. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Marlène a écrit:ben vu qu'il y a moins de photo que dans le premier concours, au lieu de voter pour 3 photos, on vote pour 2 photos. publiquement sur le forum, sur ce topic, non anonymement. voilou Okayyyyyy ! Bon alors je vote pour le 4 et le 7 Bonne chance à tous :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 avril 2007 7 et 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 avril 2007 3 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben moi je vote pour le 5 ... le problême c'est que y'en a pas lol !!!! Sans rigoler : 2 & 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 avril 2007 cashis a écrit:ben moi je vote pour le 5 ... le problême c'est que y'en a pas lol !!!! Sans rigoler : 2 & 1oh mince, j'avais pas remarqué mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Marlène a écrit:7 et 1 Merci Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Hé, votez Spoiler: Mais nan pas pour Sarkozy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Han han, on supprime mes posts modo facho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Numlock a écrit:Han han, on supprime mes posts modo facho ! envoyé à la poubelle, j'ai fait une faute, je réécrirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je vote 1 et 4 mais bon, elles sont toutes bien. Yoda a un regard qui me fait tellement craquer, tellement parlant... que je ne peux résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je vote 1 et 4 mais bon, elles sont toutes bien. Yoda a un regard qui me fait tellement craquer, tellement parlant... que je ne peux résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Lucy a écrit:Je vote 1 et 4 mais bon, elles sont toutes bien. Yoda a un regard qui me fait tellement craquer, tellement parlant... que je ne peux résister! Ca c'est clair, et c'est pas qu'une façon de parler ! MAOUAAAAAAWE ! :aaah: PS : t'as pas mis le mp3 que je t'ai filé Marlou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon alors, qui a voté et qui ne l'a pas encore fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 [quote="Numlock] PS : t'as pas mis le mp3 que je t'ai filé Marlou ? [/quote]il marchait pas, t'as pas reçu la réponse à mon mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Marlène a écrit:il marchait pas, t'as pas reçu la réponse à mon mail? Ah nan ! J'ai pas ouvert ma boite depuis ! Bon bah crote alors, vous entendrez pas Yoda parler Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 on t'entend dire "gateau" c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Marlène a écrit:on t'entend dire "gateau" c'est tout Bah, tu l'as reçu ou pas ? Pis d'abord je dis pas gateau (ou alors j'me serais planté de mp3 ) Bon, pas grave, je t'en ai envoyé un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 photo 1 gagnante avec 3 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bah lol c'est toujours Yoda qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il va être interdit de concours lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le problème il y a peu de gens qui votent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je vote la 2 , elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Marlène a écrit:photo 1 gagnante avec 3 votes J'avais même pas vu ! Ce qu'il est fort mon Shoopoo mousse cashis a écrit:bah lol c'est toujours Yoda qui gagne Spa vrai ... il a pas fait le premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et puis est-ce ma faute si j'ai élevé un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 4 juin 2007 rhaaaa je n'avais pas vu ce concours sinon j'aurais participé (enfin ma Tartine^^) mais ça ne n'empêche pas de voter : la 3 et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites