Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 encore une nouvelle maladie développé par mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Comment tu t'es aperçue qu'elle avait des verrues ? avec les poils tu rrives à les sentir ? et que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bah merde alors Faut tous les tremper dans l'eau de javel tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben j'ai regarder à travers le poil, parce que quand on la carresse on sent des bouton, et que je voulais voir la gueule des boutons. alors j'ai réfléchis... pourquoi? pourquoi? pourquoi? alors ça a commencé mercredi, qu'est ce que ça peut être? - mardi on lui a enlevé ses points de son opération (ablation utérus) - mardi elle s'est échappé dans les bois,et retrouvée le jour même. - mardi il y a eu un changement de croquettes. conclusion, allergie alimentaire ? bref, je viens de la remettre aux anciennes croquettes, peut etre que ça partira seul. et je serais soulagée j'en ai marre d'aller chez le véto toutes les semaines, donc ça va attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est pas normal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Marlène a écrit: j'en ai marre d'aller chez le véto toutes les semaines, donc ça va attendre... C'est con, avec ta carte de fidélité tu allais avoir une assiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Marlène a écrit:ben j'ai regarder à travers le poil, parce que quand on la carresse on sent des bouton, et que je voulais voir la gueule des boutons. alors j'ai réfléchis... pourquoi? pourquoi? pourquoi? alors ça a commencé mercredi, qu'est ce que ça peut être? - mardi on lui a enlevé ses points de son opération (ablation utérus) - mardi elle s'est échappé dans les bois,et retrouvée le jour même. - mardi il y a eu un changement de croquettes. conclusion, allergie alimentaire ? bref, je viens de la remettre aux anciennes croquettes, peut etre que ça partira seul. et je serais soulagée j'en ai marre d'aller chez le véto toutes les semaines, donc ça va attendre... photos? sa peut être la teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ben ça se voit pas de l'exterieur, et c'est pas des croutes qu'elle a. la teigne c'est contagieux non? mes chattes se font des bisous, et pupuce n'a rien attrapé (en tout cas pour l'instant) c'est dur à soigner ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oué la teigne c'est contagieux, et les poils s'en vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ah ben c'est pas ça alors, elle perd pas ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 les "verrus" ont séché, et ça commence à partir tout seul. elle voit le véto le 4 mai pour son rappel de vaccins, si elle a encore des traces, je lui demanderais ce que sais, la cause, toussa toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle pratiquement plus rien, juste quelques croutes qui partent j'ai bien fait de ne pas être allé chez le véto, mon chat s'est guéri toute seule, je suis si fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Cool, un chat-médecin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites