Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Nos Partenaire :-------------------------------------------------Forum sur les animaux, spécialités : les oiseaux : -----------Vos Blog Animaux--------Les sites amis non animaliers --------Annuaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 avril 2007 T'ain les chats inadoptable Né sans yeux, né sans dents... c'est une blague c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Numlock a écrit:T'ain les chats inadoptable Né sans yeux, né sans dents... c'est une blague c'est ça ? c'est l'association à tosse, et non c'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Marlène a écrit:c'est l'association à tosse, et non c'est pas une blague Bah chapeau ! Parce que déjà recueillir les chats qui trainent c'est déjà gentil, mais alors ceux-là ça devient un sacerdoce ! Saint Tosse, priez pour nous T'ain et y a pas de bagarres entre ceux à qui il manque une patte et ceux qu'on jamais eu de dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 avril 2007 on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tosse a écrit:on parle de moi Bah nan, t'es entier toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai rajouté la nouvelle bannière de Oucky, avec le "code" pour la mettre sur d'autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rajout du forum d'auxilaire vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 dans le 1ier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ajout de Pub Animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE49 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai ajouté votre bannière sur notre site mais je n'ai pas trouve comment vous proposer la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oh suffit de m'envoyé un mp; je vous donner mon adresse mail en page d'accueil, ça sera plus pratique peut etre . votre bannière c'est celle de la signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Doberman assistance ? Il font quoi ? Plomberie ? Electricité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ajout de One Voice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je vais essayer de mettre celle de l'assoc. ou j'ai pris ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 En fait j'espère que j'ai le droit de mettre une banière ici.... sinon, excuse Marlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui t'as le droit toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 est ce que c'est ce lien ? http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui c'est ça... des fois que certains cherchent un chien, je ne peux que les conseiller. c'est une bonne assoc! Merci Marlou pour l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tu sais Marlou, pour la signature, je peux la mettre sur 2 autres sites, sous le sujet de la réponse comme tu me l'as montré, sous "attaché sa signature", mais sur ton forum, en dessous, j'ai "revue du sujet" et pas les lignes avec la possibilité de cocher "attacher sa signature". C'est bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 je viens de te la mettre, c'était pas cocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tu es mon ange gardien, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 août 2007 ajout de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2007 un nouveau lien ! et le notre est là : http://accessoires-chien-et-chat.com/informations/partenaires.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu peux mettre mon fofo: http://ani-mots.forumsactifs.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 on fai comment pour mettre des banniere pour le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oh j'avais pas vu, oui je peux, tu met la mienne ? j'en ai 2 là, t'as même le "mode d'emploi" pour les mettre /Partenariat-f6/Nos-bannieres-pour-le-partenariat-t264.htm par contre toi tu n'as pas de bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui j'ai pas de bannière pour le lien de mon fofo donc ci quelqun pouver m'expliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et bien il fait en frabriquer une lol. demande à un membre de ton fofo s'il sat en faire, lance un ptit concours genre, et t'auras une bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 justement vient juste de le crée et ya pas de menbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et vola jsai elle est un peu moche mais c'est pas mal por un debutant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et oui il y a du boulo, mais s'est en fesant que l'on apprend le mot à dire s'est persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu la trouve bien ma bannière de debutend marlene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui je la trouve bien et je la met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est un peu grosse, je la met bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ta ps mis mon fofo tien jte passe les 2 lien pour la bannière : http://ani-mots.forumsactifs.com/ [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nouveau ! le site de Scapulaire23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbolik 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Marlène a écrit: C'est le mien mais plus pour longtemps, j'ai changé d'"hébergeur", donc d'adresse ! TU devrais faire pareil Marlène, l'autre est vachement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenerox 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 petite question toute bête : comment faire pour apparaitre dans vos partenaires et vous dans les miens?? réponse : échange de bannière !!! OK mais bon j'ai pas encore fait la mienne ( pour les partenariats ). J'attends donc la votre pour la mettre sur mon site ( si ça vous dit bien sûr ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 zenerox a écrit:petite question toute bête : comment faire pour apparaitre dans vos partenaires et vous dans les miens?? réponse : échange de bannière !!! OK mais bon j'ai pas encore fait la mienne ( pour les partenariats ). J'attends donc la votre pour la mettre sur mon site ( si ça vous dit bien sûr ^^) salut ! tu peux trouver 2 bannières de notre forum ici : /partenariat-f6/nos-bannieres-pour-le-partenariat-t264.htm dès que la tienne est faite, vient la poster ici, je la mettrais avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voilà c'est ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 OUIN personne ve sur mon forum Ani-Mots!!! ouin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ça va venir, ça met du temps un forum pour décoller un nouveau partenaire se joint à vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ma nouvelle bannière, ne vous gênez pas pour la coller sur vos sites ou forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je peux mettre ma banniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites