Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voici une petit chatte (ou chat) qui vit dans la rue, jeune, dans les 4 mois, elle(?) est très très sociable avec les humains et les autres chats. pas testé avec les chiens. il lui faudrait une famille adoptive ou famille d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu l'as reccueilli chez toi marlène??? t'es trop gentille avec les animaux mais bon je te comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 cashis a écrit:tu l'as reccueilli chez toi marlène??? t'es trop gentille avec les animaux mais bon je te comprend lol non je l'ai pas chez moi, elle est à la rue, mon père ne veut pas que je la garde, même pas dans le balcon elle va se faire tuer dehors, les jeunes veulent lui jeter des cailloux... ils en ont tuer plusieurs déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou32 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 As-tu réussi à placer cette petite ? Marlène n'hésite pas à me prévenir quand tu peux récupérer des chatons, j'ai une famille d'accueil pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites