Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 les bétises de vos animaux avec preuves à l'appuie? Pupuce qui ouvre les portes ! Roxane qui fou des tatanes à Pupuce ! Asuna (qui était là en accueil) qui mange mes soutifs ! la perverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vous en avais pas des photo de ce style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bah moi j'ai de la video, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Gambit a écrit:bah moi j'ai de la video, c'est mieux pas mal ! en plus elle se barre avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Marlène a écrit:vous en avais pas des photo de ce style? C'est à dire ? Quand Yoda mange mes soutifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Gambit a écrit:bah moi j'ai de la video, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 27 avril 2007 la mienne fait pareil dès qu'elle voit un piaf derriere la fenetre. c'est bizarre, un peu comme si elle controllait pas ses mandibules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Gambit a écrit:la mienne fait pareil dès qu'elle voit un piaf derriere la fenetre. c'est bizarre, un peu comme si elle controllait pas ses mandibules..la mienne fait ça en regardant les pigeons par la fenetre, elle doit rêver de croquer dedans. parfois elle fantasme sur les mouches aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Marlène a écrit: parfois elle fantasme sur les mouches aussi. Yoda les chassait les mouches quand il était plus vif Pauvres rideaux :ciler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Hé Marlou, pour un prochain concours, les photos les plus drôles, je voterais pour celle-là Elle m'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 dommage qu'elle soit flou, faut que j'en prenne une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites