Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour à tous ! Il me faudrait une bannière pour ce forum, il servira pour nos partenariat. Si vous vous sentez d'une humeur créatrice, et si vous avez du temps, pourquoi ne pas essayer? les conditions sont : - taille : 468 x 60 pixels - un arrière plan pas trop fantasie (pas trop coloré quoi, un peu comme le forum). - utiliser ses deux photos (celle du logo du forum) : http://www.evannonce.com/articles/photos/chiot.jpg http://www.gel.ulaval.ca/~laurend/chaton.gif (mais vous pouvez ajouter d'autres photos) si vous avez des idées, on peut d'entre-aider, c'est pas vraiment un concours, vous postez poster plusieurs bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Han han ! Voici un post du 9 janvier : /Vie-du-Forum-c3/Suggestions-f7/Une-banniere-t68.htm On peut dire que j'suis en avance sur mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Numlock a écrit:Han han ! Voici un post du 9 janvier : /Vie-du-Forum-c3/Suggestions-f7/Une-banniere-t68.htm On peut dire que j'suis en avance sur mon temps c'est pas à la bonne taille et aucune n'ont les photos que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Marlène a écrit:c'est pas à la bonne taille et aucune n'ont les photos que j'ai dit Bah d'accord mais j'suis pas devin non plus, le truc c'est que je parlais d'une bannière y a 4 mois J'suis trop fort quoi Bon je vais essayer d'en faire une mais pourquoi pas en faire une grande sur toute la largeur( en plus, avec ce moteur, c'est la largeur de la bannière qui détermine la largeur du forum ! ) Je vais en faire dans les 2 formats pour que tu puisses comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ben c'est une en longueur que je demande tu ne lis pas tout toi c'est de ce format que je veux : et ce n'est pas pour mettre en haut du forum, mais pour en faire la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Marlène a écrit:ben c'est une en longueur que je demande tu ne lis pas tout toi c'est de ce format que je veux : et ce n'est pas pour mettre en haut du forum, mais pour en faire la pub Han d'accord Si je lis tout Mais je comprends pas tout (Est-ce de ma faute ? C'est pas sur ... ) Fallait préciser que c'était une bannière de pub Bon bah je vais faire de la pâte à crêpes :mmmfff: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Marlène a écrit:Bonjour à tous ! Il me faudrait une bannière pour ce forum, il servira pour nos partenariat. je l'ai dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'ai lu "bannière" J'avais pas vu "partenariat" Tout les mots genre "marketing" "partenaire" "opération" je les zappe Quelle liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour , j'ai fait cette banniere , si elle vous plait elle est pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 fany a écrit:bonjour , j'ai fait cette banniere , si elle vous plait elle est pour vous !! ah ouai, elle est terrible !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 fany a écrit:bonjour , j'ai fait cette banniere , si elle vous plait elle est pour vous !! j'ai mis ta bannière pour les partenaire /Vie-du-Forum-c3/Information-pour-les-membres-f11/Partenariat-t184.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je suis contente qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j espere quelle va te plaire egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites