Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je me fais un ptit aide mémoire ici pour les conours concours 3 : 1 : III 2 : I 3 : I 4 : II 6 : I 7 : II Dernier vote : Lucie 5 membres ont voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 car tu as une tete en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il y a un gros soucis là pour le concours (photo) du gagnant N°2 car s'est inscrit 3 dessus :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est parce que je suis tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai raison au faite aujourd'hui je te fais montrer mon casque et je posterai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouai je viens de refaire la meme connnreie ! ouaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est bon j'ai mis concours 2, on voit que je me suis trompée, mais tant pis, je ne suis pas parfaite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est bon. au faite on a tendance à utiliser les smileys standard, mais peux tu tout mettre dans la meme page se sera plus simple et on pourra les utiliser plus facilement :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ben c'est ce que j'avais fait avant, et ça faisait bordel et tout le monde s'est plainds ce que je peux faire parcontre, c'est laisser les smiley qu'on utilise le plus en standard, et mettre les autres dans une autre page, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui à la rigueur car je me rends compte que l'on utilise que les meme donc s'était pour faire un roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :!: j'ai le droit d'acepter les nouveaux bienvenues ou pas :?: je voudrais vraiment servir à ce qu'il devienne une gros forum reconnu par pleine de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai trouvé l'acceptation automatique il se valide tout seul maintenant, nous n'avons rien à faire, à part la pub et faire vivre le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ça s'est coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ben ouai, comme ça même si je ne suis pas là, c'est validé, et les gens peuvent posté de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites