Anthony18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Avec le nouveau skin du forum, ça n'affiche pas quand on a des messages privés, y'a un moyen de changer ça ou c'est du au changement de look ? Edit : au cas ou Numlock je t'ai répondu en Mp, si jamais t'as pas vu la notification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ben quand on reçoit un mp, il y a "messagerie" qui clignote, c'est pas voyant? je changer ça. tu veux que ça s'écrit d'une autre couleur pour exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ouais bonne idée Un bon rouge pétant ça contrasterait bienet ça taperait l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Anthony a écrit: Edit : au cas ou Numlock je t'ai répondu en Mp, si jamais t'as pas vu la notification Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Numlock a écrit:Anthony a écrit: Edit : au cas ou Numlock je t'ai répondu en Mp, si jamais t'as pas vu la notification Où ça ? DTC!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Marlène a écrit:Numlock a écrit: Où ça ? DTC!!!!!!!!! J'suis hermétique à l'humour de ppc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est bon j'ai changé, quelqun peut m'envoyé un mp pour voir si ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est pire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ça vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'aime bien, au moins on voit qu'on a un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ouais mais rose c'est pour les filles Y aurait pas du bleu pour les garçons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites