Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

les furets

Messages recommandés

c'est mignon, mais qu'est ce que la cage sent mauvais affraid

en plus il y en a qui m'a mordu pleure

lundi par contre, j'ai vu un furet trop gentil, ça a un peu le meme caractère qu'un chat, non? ça s'amuse comme eux en tout cas

grand sourire c'est rigolo grand sourire

ça a l'intelligence d'un chien, et peut donc etre dréssé, contrairement aux chats, mais garde meme à l'age adulte le comportement débile d'un chaton.

recette plutot detonante matleflou

moi j en avais un qui a reussi a arracher les barreaude sa cage ils ont une force dans la machoir incroyable.
j ai du m en separer car il devenait agressif et avec 2 enfants en bas age pas trop le choix

on avait pris un furet un peu par ignorance car on pensait que ct un peu comme un rat ou cochon d'inde rabbit Le vendeur nous a juste dit qu'en arrivant en Suisse(on l'a acheté en france voisine) il faut avertir le véterinaire cantonale et a omis de nous raconter le reste siffle On a du faire pleins de papiers car c un animal considéré comme sauvage et pas de compagnie et pour le détenir il faut faire pas mal de choses et remplir pas mal de conditions si on veut être dans les règles tongue Il était un furet américain donc plus docile et domestiqué et trop chou il s'appelait Nestor Burma et répondait à son nom sol jouait avec le chat mais alors je ne vous dit pas ses cachettes pour les reserves d'aliment snif creuser les pots de fleurs, attaquer les chocolats de ma soeur à travers son sac(elle en avait peur en plus) affraid On ne pouvait rien laisser traîner et ça faisait de nous des gens très rangés grand sourire Il a profité du fait qu'un des chats a cassé la chattière pour partir mais j'avoue que je n'ai jamais eu envie d'en ravoir siffle

C'est sur ils ont une odeurs prononcer, mais si la cage est nettoyer toutes les semaines a fond et le furet une fois par mois, il n'y à pas de soucis, de plus il existe plusieurs "méthode" pour ne pas que le furet sente trop.

C'est faux sa sent pas mauvais, c'est une méthode de séduction pour attiré la femelle
Plus sérieusement, si la cage est nettoyer régulièrement moi je trouve pas de sa sente trop.
Apré sa dépend des gents.

Je connait des gens qui adore l’odeur musqué des furets, je sais maintenant que Guimauve a reussi à les charmer ^^