Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est mignon, mais qu'est ce que la cage sent mauvais en plus il y en a qui m'a mordu lundi par contre, j'ai vu un furet trop gentil, ça a un peu le meme caractère qu'un chat, non? ça s'amuse comme eux en tout cas c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ça a l'intelligence d'un chien, et peut donc etre dréssé, contrairement aux chats, mais garde meme à l'age adulte le comportement débile d'un chaton. recette plutot detonante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 on a 3 furet super chou chouette, trop gentil mimi en animalerie Je me suis éclatée avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi j en avais un qui a reussi a arracher les barreaude sa cage ils ont une force dans la machoir incroyable. j ai du m en separer car il devenait agressif et avec 2 enfants en bas age pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on avait pris un furet un peu par ignorance car on pensait que ct un peu comme un rat ou cochon d'inde Le vendeur nous a juste dit qu'en arrivant en Suisse(on l'a acheté en france voisine) il faut avertir le véterinaire cantonale et a omis de nous raconter le reste On a du faire pleins de papiers car c un animal considéré comme sauvage et pas de compagnie et pour le détenir il faut faire pas mal de choses et remplir pas mal de conditions si on veut être dans les règles Il était un furet américain donc plus docile et domestiqué et trop chou il s'appelait Nestor Burma et répondait à son nom jouait avec le chat mais alors je ne vous dit pas ses cachettes pour les reserves d'aliment creuser les pots de fleurs, attaquer les chocolats de ma soeur à travers son sac(elle en avait peur en plus) On ne pouvait rien laisser traîner et ça faisait de nous des gens très rangés Il a profité du fait qu'un des chats a cassé la chattière pour partir mais j'avoue que je n'ai jamais eu envie d'en ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi les furets ne m'attirent pas ils jouent certe mais l'odeur est infecte je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill-game 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est sur ils ont une odeurs prononcer, mais si la cage est nettoyer toutes les semaines a fond et le furet une fois par mois, il n'y à pas de soucis, de plus il existe plusieurs "méthode" pour ne pas que le furet sente trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est faux sa sent pas mauvais, c'est une méthode de séduction pour attiré la femelle Plus sérieusement, si la cage est nettoyer régulièrement moi je trouve pas de sa sente trop. Apré sa dépend des gents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill-game 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je connait des gens qui adore l’odeur musqué des furets, je sais maintenant que Guimauve a reussi à les charmer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites