Karla1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Donc je disais que j'avais eu des naissances dernièrement. D'abord notre petite Ashley qui nous a fait 2 bébés, 1 garçon et 1 fille : et 3 jours plus tard c'était au tour d'Urka de mettre au monde 7 bébés !! Ca doit être quasiment un record pour un carlin (Marlène si tu peux confirmer ?) Malheureusement 2 femelles sont nées sans vie. On a tenté de les réanimer mais je pense qu'elles étaient déjà mortes avant de naitre. Bilan donc, 3 garçons et 2 filles : Les photos ont été prises y a même pas 5 minutes. J'en mettrais régulièrement pour que vous puissiez voir l'évolution des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2007 on suivra le topic avec admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 mai 2007 trop poshooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ils sont vraiment magnifiques tes p'tits bouts! On se réjouit de les voir gandir. :toutou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Lucy a écrit:Ils sont vraiment magnifiques tes p'tits bouts! On se réjouit de les voir gandir. :toutou: enfin de peu Spoiler: (vu la taille de la race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Les nouvelles du jour : Les bébés du 28 vont très bien, ils continuent de grossir à vue d'oeil, la femelle semble la plus goinfre des deux. Les bébés du 01/05 : Une très nette différence de taille dans la même portée. 1 est bien bien gros, 1 autre est de bonne taille et les 3 autres sont plus petits avec 1 surtout qui est une véritable petite crevette. On surveille bien qu'il mange régulièrement, il grossit bien et ne perd pas de poids mais il est franchement à la traine par rapport à ses frères et soeurs. C'est rigolo aussi de voir que parmi eux il y a déjà pas mal de différence de couleur. Les carlins sont beiges (ou tout noirs) mais il peut y avoir bcp de nuances, ça va d'une robe très claire à une robe plus fonçée. On parle alors de sable, beige, crème..... Là j'ai du très clair et du très fonçé Au moins ça nous aide à les reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci pour ses données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est vrai que c'est vraiment petio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Marlène a écrit:j'en veux un Ouais bah calme toi Marlou, tu veux tout tout le temps alors ... C'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:j'en veux un Ouais bah calme toi Marlou, tu veux tout tout le temps alors ... C'est pas possible ! peut etre j'aurais un petit chien un jour, ben je prendrais un toutu de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je te conseille alors d'éviter de venir voir les photos que je vais poster dans qqs semaines, si tu craques déjà Là ça ressemble à des petits rats encore, c'est pas trop mignon. Mais quand ils vont ouvrir les yeux et se tenir bien droits sur leur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Marlène a écrit: peut etre j'aurais un petit chien un jour, ben je prendrais un toutu de ce style Comme celui de MIB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 La petite Callie (portée 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mimi tout ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est vrai que c'est pas loin de la taupe Comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est petiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Marlène a écrit:c'est petiiit ! Bah, plus c'est petit plus c'est mignon Pis les taupes ça doit pas couter très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Les nouvelles du jour.....qui ne sont malheureusement pas bonnes du tout L'une des petites femelles de la portée 2 va nous quitter. Non seulement elle n'a pas grossi mais elle perd maintenant du poids jour après jour. Le véto l'a vu avant-hier et il pense qu'elle est peut-être née avec une malformation au niveau digestif. Elle mange bien pourtant mais rien ne lui profite. Elle a 8 jours aujourd'hui. Poids de naissance 148g, poids aujourd'hui 142g Malgré un biberonnage intensif, rien à faire, ses forces la quitte. Elle n'a plus de tonus. De plus, elle semble souffrir, elle n'arrête pas de pousser des gémissements plaintifs qui font beaucoup de peine à entendre. Si elle passe la nuit, on l'emmène au véto demain pour qu'il nous l'endorme. On pense avoir fait tout ce qu'on pouvait, mais parfois hélas ça ne suffit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Zut pour toi, je partage ta peine. C'est bien difficile d'accepter qu'elle parte si petite. Dis-toi simplement que si elle a une malformation de naissance, malgré tous vos soins, elle ne pourrait pas survivre normalement. vous avez fait tout ce qui était possible. courage, et bonne pensée pour cette décision difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Rho merde Est-ce que le diagnostique du véto est bon au moins ? Il a fait une radio ? je pense pas ! T'as essayé de lui donner autre chose ? Si ça se trouve elle aime pas le lait ! Ce serait con mais bon ! Enfin si c'est réellement ça, c'est clair que vous pouvez pas faire plus ! Pauvre tite crote de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voilà....c'est fini Ce matin elle était encore plus mal en point. Elle avait encore perdu 10g durant la nuit. A midi la respiration devenait de plus en plus difficile, elle respirait 1 fois toutes les 5 à 6 secondes et on voyait bien que ça lui demandait un gros effort. Plus de cris, plus aucun tonus... On l'a emmené chez le vétérinaire qui l'a endormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ho mince tite bestiole C'est souvent le cas avec les grosses portés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon courage karla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca fait mal au coeur c'est sûr, surtout qu'on s'était battu pendant 9 jours pour tenter de la sauver mais bon c'est en effet le risque avec les grandes portées. Et puis si on veut positiver : 4 bébés à s'occuper pour la maman c'est déjà pas mal du tout. Les nouvelles du jour : Ca commence doucement à ouvrir les yeux, le coin interne se décolle petit à petit. D'ici 2 à 3 jours ils auront tous les yeux grands ouverts On a arrêté de les peser quotidiennement, ils grossisssent tellement bien qu'on ne s'inquiète plus du tout pour eux. On commence à avoir du mal à faire la différence entre les petits de la portée 1 et ceux de la portée 2. Niveau taille et poids c'est du quasiment kif kif. Je tache de mettre des photos ou une vidéo cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Cool :chijap: C'est tellement mignon quand c'est petit Alors qu'après ça fait un raffut pas possible :azy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Comme promis : PORTEE 2 PORTEE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ils grandissent bien dis donc ! vivement qu'on voit leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est quoi cette discrimination ? Pourquoi y en a qui ont des sièges en cuir et pas les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 En voilà qui ont l'air bien portants... vraiment trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Numlock a écrit:C'est quoi cette discrimination ? Pourquoi y en a qui ont des sièges en cuir et pas les autres ? Panier noir et panier beige...point de cuir, du banal tissu Bon voilà, j'ouvre les yeux mais j'ai pas l'air content quand on me réveille ! Surtout pour m'envoyer le flash dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ho mon dieu karla est un gorille Spoiler: les poils sur le bras le prouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tosse a écrit:ho mon dieu karla est un gorille Spoiler: les poils sur le bras le prouve c'est peut être daidai pour les bras le bébé est aussi gros que le pinscher qu'on a au stage (400g et il a plus de 2 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Eh oui, c'est bien le bras du daidai qu'on voit. J'ai aucune origine Portugaise Spoiler: coucou Marlène....patapai Les ptits monstres atteignent leur demi kilo maintenant. Ca grandit vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Hi hi, Portugal Powwa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Une meute de feignasses dans leur position préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 roh qu'ils sont choux! j'adore les pause, ça donne envie de faire des papouille sur les bidous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Séance de pesée. Vu qu'ils grossissaient bien on ne les avait pas pesé depuis qqs jours. Eh ben.....quelle surprise !! En effet y a pas de problème, ils grossissent bien 1kg600 en moyenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 mai 2007 déjà ! ben dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Super la vidéo... j'adore celui (ou celle) qui reste impassible au milieu et qui continue à dormir paisiblement au milieu du champ de bataille. -trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites