Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 vous connaissez le peignoir pour chien? c'est lol quand même ! http://www.toutenpoils.com/catalogue_liste_produits_detail.php?num_agregation_produit=PPY/PPY/CT010# je trouve ça ridicule mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai acheté un nouveau collier à mon chien tout a l'heure, il est tout fier. je l'ai promener juste après, il s'est pavané mon ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Quoi comme joli collier? une photo une photo une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouais des photos,des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ben avec son poil on voit pas le colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ouais le peignoire effectivement c'est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tosse a écrit:ouais des photos,des photos? il a été tondu ( ) on voit le collier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et ben il est chou le non poilu... et le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites