Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Quelle vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'aimerais etre un chat, pour pouvoir dormir toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Marlène a écrit:j'aimerais etre un chat, pour pouvoir dormir toute la journée +1 Mais ne perdons pas espoir, peut-être qu'avec la médecine moderne on pourra transplanter notre conscience dans un chat ! J'me demande bien à quoi une telle conscience pourrait servir à un chat ! Mais j'y pense tout d'un coup...qu'es-ce qui nous empêche de roupiller toute la journée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Marlou ton forum me fait mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:j'aimerais etre un chat, pour pouvoir dormir toute la journée +1 Mais ne perdons pas espoir, peut-être qu'avec la médecine moderne on pourra transplanter notre conscience dans un chat ! J'me demande bien à quoi une telle conscience pourrait servir à un chat ! Mais j'y pense tout d'un coup...qu'es-ce qui nous empêche de roupiller toute la journée ?! on doit rtavailler pour subvenire à nos besoin, nous n'avons pas de maitre qui nous aime et qui nous donne à manger dans notre gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Marlène a écrit:on doit travailler pour subvenir à nos besoin, nous n'avons pas de maitre qui nous aime et qui nous donne à manger dans notre gamelle Ah il me semblait bien qu'on se faisait entuber avec les chats ! Je vends Yoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites