giznouche 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voilà mon gros matou en pleine action dans les bras de ma fille aînée: .... et au réveil PS: le ruoge sous la papatte c'est de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 mai 2007 un joli chat tigré tout comme mon chat Bufy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je vois ça "en pleine action"... super beau ce chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci Il est vraiment adorable, si je retrouve les autres photos je vuos en remettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 han , on voit ses coussinets!!!!! j'adore les coussinets les tigrés sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Parce que j'adore mon matou: C'est bien connu, le chat a conservé l'instinct du chasseur, la preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Excellent le fauve chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 17 juin 2007 En voilà d'autres, de Gizmo et bb Barbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 juin 2007 qu'ils sont mignons tout les deux il a grandit le ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oui il a grandi et.... grossi Je suis contente qu'ils s'entendent tous les 2 aussi bien, après moins d'un mois de cohabitation ils sont déjà inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites