sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 animalière pur et dur (activiste) et j'ai une chienne qui s'apelle sheyenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 amie des betes, :clic: de tes animaux si possible, ainsi que te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ok! mais je ne suis pas douée avec le pc, vàààààààa falloi me faire les immages plus petites!! :riridio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle, c'est bébé sheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est un montage, la tête est pas de la même couleur que le reste (t'inquiètes, je dis que des conneries ) Sinon bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut et bienvenue ! c'est un berger malinois que t'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oi, un petite malinoise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue sur ce forum où je suis moi-même toute nouvelle mais où je me sens déjà chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Editer par Marlène : J'ai édité ton image parce qu'on ne la voyait que quand on la citait. je t'invite à jeter un coup d'oeil sur ce topic, et si il y a des problèmes, n'hésite à nous poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 mai 2007 heuu.. c'est qui ce petit chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 un chiot trouvé dans une poubelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ah bon? tu l'as trouvé quand? heureusement que le ptit chou est tombé sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour , soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on la trouver il y a presque un an et elle a été vite adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sheyenne a écrit:un chiot trouvé dans une poubelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites