sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alf= animal liberation front..... les alf sont des personnes formidables( )qui illegalement entre dans les labos sauver les animaux et cassent tout sur leurs passages, mais pas seulement les labos, les magasins de fourrures ect, en gros ils s'en prennent avec tout les bourreaux des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 au lieu de faire un sujet fait plutot un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 comment on fait le sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sheyenne a écrit:comment on fait le sondage? je viens de te le faire, tu as tout en bas de la page pour écrire marqué sondage, tu as juste à lire les instructions marquées à coté du rectangle pour écrire et voilà le tour est joué, résolu :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci!!! maintenant il faut que tu votes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sheyenne a écrit:merci!!! maintenant il faut que tu votes!!!!! les femmes d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Glover a écrit:cheyenne a écrit:merci!!! maintenant il faut que tu votes!!!!! les femmes d'abord :matlefou: pas de sexisme même envers les mecs, tu peux voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 edit ton 1er post et explique un peu plus concernant A.L.F car sinon marlou va criser et puis pour les personnes comprennent d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 mai 2007 +1 il faut d'abord expliquer le A.L.F et seulement après je pourrais voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ok j'ai vue ça il y a peu de temps dans le journal, et puis à la fin ils signent ALF... ba le problème il y a du pour et du contre... pour le alf: il ne faut pas tuer pour de la fourure ou maltraiter les animaux, il doit y avoir un respect contre alf: ba il faut bien tester les médicamments sur des rats/souris avant de le tester sur des etre humains, s'est un peu dure là à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Citation :ok j'ai vue ça il y a peu de temps dans le journal, et puis à la fin ils signent ALF... ba le problème il y a du pour et du contre... pour le alf il ne faut pas tuer pour de la fourrure ou maltraiter les animaux, il doit y avoir un respect contre alf: ba il faut bien tester les médicaments sur des rats/souris avant de le tester sur des être humains, s'est un peu dure là à voter sauf que ceux qui parlent en connaissant le sujet des médoc, c'est pertinemment que l'animal et l'homme ne sont pas biologiquement les mêmes, en plus j'ai volé le vidal à mon neuro, et quand je lis les passages sur la vivisection, ça me donne raison. Ils utilisent les animaux pour se protéger en cas ou le medoc tuerai pas mal de gens.. je rajoute avec ça, que c'est aussi micidial pour l'homme d'utiliser les animaux, preuve avec le sida, combien de millions de mort? le prozac, le rebif et j'en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 porquoi non?tjrs si tu veut me le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ce n'est pas cassant tout, que les problèmes vont être regler,c'est coeur du systeme qui faut toucher et pas seulement aux sous-traitant et après les bestioles,elles deviennent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tosse a écrit:ce n'est pas cassant tout, que les problèmes vont être regler,c'est coeur du systeme qui faut toucher et pas seulement aux sous-traitant sauf qu'ils ne s'attaque pas aux sous traitants, mais aux minables eux même, en plus comme je l'ai dis plus haut, il ne font pas que casser, mais ils sauvent les animaux, comme les juste au temps d'hitler, eux il se battais contre lolocauste allemand, les alf, contre lolocaust animalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 :clapclap: :saute: :singe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sheyenne a écrit: :clapclap: :saute: :singe: tu fais quoi dans la vie :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 avant j'étai maitre chien, depuis que la maladie (sclerose en plaque) ma éclater à la tronche...je fai l'handicapé ... là je vient de finire un stage de préorentation de la cotorep (deux ans pour y arriver), et au moins de septembre ancore 5 mois et demi de réeducation au travail...je n'est pas le choix, faut que je change litéralment de travail, le premier étant trops physique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sclerose en plaque: arf je suis sincèrement désolé pour ta maladie tu as une vie très mouvementé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 JBLover a écrit:sclerose en plaque: arf je suis sincèrement désolé pour ta maladie tu as une vie très mouvementé quand meme je 'ai et faut faire avec!!!mais je regarde aussi les coté positive que cette maladie ma doner!! et je l'utilise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyenne11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Marlène a écrit:j'ai voté aussi yes!!! :banane: :bisounours: :chupa: :saute: :clapclap: :paix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites