Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheyenne11

qui aime les alf?

Messages recommandés

alf= animal liberation front.....
les alf sont des personnes formidables( )qui illegalement entre dans les labos sauver les animaux et cassent tout sur leurs passages, mais pas seulement les labos, les magasins de fourrures ect, en gros ils s'en prennent avec tout les bourreaux des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheyenne a écrit:
comment on fait le sondage? Embarassed

je viens de te le faire, tu as tout en bas de la page pour écrire marqué sondage, smile
tu as juste à lire les instructions marquées à coté du rectangle pour écrire et voilà le tour est joué,

résolu :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheyenne a écrit:
merci!!! grand souriregrand sourire
maintenant il faut que tu votes!!!!! grand souriregrand souriregrand sourireRazzRazz

les femmes d'abord matleflou
siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glover a écrit:
cheyenne a écrit:
merci!!! grand souriregrand sourire
maintenant il faut que tu votes!!!!! grand souriregrand souriregrand sourireRazzRazz

les femmes d'abord :matlefou:
siffle

pas de sexisme même envers les mecs, tu peux voter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit ton 1er post et explique un peu plus concernant A.L.F car sinon marlou va criser scratch et puis pour les personnes comprennent d'avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

il faut d'abord expliquer le A.L.F Wink

et seulement après je pourrais voter salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai vue ça il y a peu de temps dans le journal, et puis à la fin ils signent ALF...

ba le problème il y a du pour et du contre...
pour le alf: il ne faut pas tuer pour de la fourure ou maltraiter les animaux, il doit y avoir un respect

contre alf: ba il faut bien tester les médicamments sur des rats/souris avant de le tester sur des etre humains, s'est un peu dure là à voter grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok j'ai vue ça il y a peu de temps dans le journal, et puis à la fin ils signent ALF...

ba le problème il y a du pour et du contre...
pour le alf il ne faut pas tuer pour de la fourrure ou maltraiter les animaux, il doit y avoir un respect

contre alf: ba il faut bien tester les médicaments sur des rats/souris avant de le tester sur des être humains, s'est un peu dure là à voter grand sourire

sauf que ceux qui parlent en connaissant le sujet des médoc, c'est pertinemment que l'animal et l'homme ne sont pas biologiquement les mêmes, en plus j'ai volé le vidal à mon neuro, et quand je lis les passages sur la vivisection, ça me donne raison. Ils utilisent les animaux pour se protéger en cas ou le medoc tuerai pas mal de gens..
je rajoute avec ça, que c'est aussi micidial pour l'homme d'utiliser les animaux, preuve avec le sida, combien de millions de mort? le prozac, le rebif et j'en passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas cassant tout, que les problèmes vont être regler,c'est coeur du systeme qui faut toucher et pas seulement aux sous-traitant

salutation

et après les bestioles,elles deviennent quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosse a écrit:
ce n'est pas cassant tout, que les problèmes vont être regler,c'est coeur du systeme qui faut toucher et pas seulement aux sous-traitant

salutation

sauf qu'ils ne s'attaque pas aux sous traitants, mais aux minables eux même, en plus comme je l'ai dis plus haut, il ne font pas que casser, mais ils sauvent les animaux, comme les juste au temps d'hitler, eux il se battais contre lolocauste allemand, les alf, contre lolocaust animalier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheyenne a écrit:
grand souriregrand souriregrand sourire :clapclap: :saute: :singe:

tu fais quoi dans la vie :?:
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j'étai maitre chien, depuis que la maladie (sclerose en plaque) ma éclater à la tronche...je fai l'handicapé ... matleflou là je vient de finire un stage de préorentation de la cotorep (deux ans pour y arriver), et au moins de septembre ancore 5 mois et demi de réeducation au travail...je n'est pas le choix, faut que je change litéralment de travail, le premier étant trops physique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sclerose en plaque: arf Sad je suis sincèrement désolé pour ta maladie
tu as une vie très mouvementé quand meme smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBLover a écrit:
sclerose en plaque: arf Sad je suis sincèrement désolé pour ta maladie
tu as une vie très mouvementé quand meme smile

je 'ai et faut faire avec!!!mais je regarde aussi les coté positive que cette maladie ma doner!! et je l'utilise!! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
j'ai voté aussi cheers


yes!!! grand souriregrand sourirecheers :banane: :bisounours: :chupa: :saute: :clapclap: :paix:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...