Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'aimerais bien le refaire... en fait je l'avais fait grâce à un éditeur de site, donc j'ai pas fait grand chose lol. mais depuis que mon ordinateur a crashé, je n'arrive plus à installer cette éditeur, et ça fait des mois que le site n'est plus à jour... vous avez des suggestion avant que je ne recommence? avant de le mettre en ligne, je demanderais souvent votre avis, il est très important pour moi. n'hésitez pas à aller sur le site actuel, et dite moi ce qui cloche, ce que vous aimez, que vous n'aimez pas... www.passionanimaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alors je commence mon site, et je le fait sur Nvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon courage Marlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bientot, le nouveau site sera en ligne. dans 10 jours je pense. vous me direz ce que vous en pensez ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas de probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Marlène, Bravo pour ton forum. Il est super. Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui il est geniale!!!!Sa fait 2 mois que j'y suis et je me sent obliger d'y venir tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 février 2008 est ce que vous le trouver pas mal pour les messages mp reçus?: 1 2 3 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 20 février 2008 le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 février 2008 le 4 on le verra bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites