giznouche 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je n'ai pas encore de photo, mais il y a une jeune chatte écaille de tortue à adopter d'urgence sur Montpellier. Sortie de la rue avec ses bébés, elle va bientôt être stérilisée par une assoc°, et sera alors adoptable. Avant d'être à la rue elle avait manifestement vécu en maison puisqu'elle est très sociable et câline. J'adopte un de ses bébés, et j'ai promis à la jeune fille qui a recueilli tout ce petit monde que j'allais l'aider à trouver une famille pour la maman aussi, alors voilà si la Montpellier's team connaît quelqu'un qui voudrait l'adopter, faites-moi le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voilà, j'ai une photo: Elle est toute belle non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oh elle est mignonne, je veux bien t'aider à la placer. est ce que tu sais si elle va être tatouée ou pucée? si elle s'entend avec les autres chats et chiens (enfin si on le sait) je ferais circuler l'info c'est quel asso qui aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je ne sais pas trop en fait quelle est l'asso en question Mais je peux le demander à la personne qui l'a recueillie. Elle s'entend bien avec les autres chats, par contre pour les chiens j'imagine qu'après avoir pas mal traîné dans la rue elle a dû apprendre à les craindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et sais-t-on son age à peu près? comme c'est une association, j'imagine qu'ils vont la faire identifier (pucé ou tatoué)? je ferais circuler une annonce avec tout ces renseignements comme c'est très urgent, ça va dire qu'elle risque d'être de nouveau à la rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pour le moment elle est chez des particuliers, qui ont contacté l'assoc en question pour voir s'ils pouvaient prendre en charge la stérilisation. Je les ai rencontrées hier qd elles m'ont emmené le bb, et elles m'ont expliqué qu'en fait il s'agit d'une chatte que des voisins avaient laissé sur place qd ils ont déménagé, et depuis elle fait régulièrement des petits dans les caves des uns et des autres Là elles la gardent sur leur balcon et s'occupent bien d'elle, mais ne peuvent pas la garder définitvement (en appartement, et déjà 2 chats). Ce sont des personnes bien en qui j'ai toute confiance, et je voudrais les aider en trouvant un foyer pour cette minette (d'âge indéterminé apparemment, dans les 3 ou 4 ans j'imagine vu ce qu'elles m'en ont dit). Au fait il reste un bb à adopter, une femelle toute noire avec une tâche blanche sous le ventre Marlène, est-ce que tu veux que je demande à la jeune fille qui m'a donné le chaton l'autorisation de te communiquer son e-mail, afin que tu voies directement avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ok, pas de prob. je vais voir si c'est mon assoc qui prend en charge. on prend en charge les stérilisation des chats errants, mais les chats sociables on les met à la spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ok je lui envoie un mail pour lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Marlène j'ai une question: c'est obligé la SPA?? Parce que cette minette est habituée à son quartier, elle est sociable et ne fait pas de dégats, ça serait peut-être mieux qu'elle aille directement dans une famille non? Je te dis ça parce que je connais la SPA de Maurin pour y faire un peu de bénévolat avec ma fille qd mon emploi du tps le permet, je sais que les chats y sont bien et sont loin d'y être malheureux, mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben ouai, soit c'est la rue avec une personne qui veille au bien être du chat (nourriture, regarder si elle n'a pas l'air malade) soit la spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est toujours à adopter? pas de maitre en vue? des nouvelles de l'association? elle a été stérilisée et identifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites