Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Les Règles sont >> ICI << Vous pouvez voter pour vos 2 photos préférées ! N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ok mais il consiste nen quoi ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ben il est libre, enfin faut juste des animaux dessus, tout comme le concours N°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ben dis donc tu commence fort marlène lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 elle a été prise ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Faut que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alors voilà une photo du chaton que j'ai en accueil actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je crois que je vais tous vous griller Pas avec Yoda ce serait trop facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et Boum ! A moi la victoire, à moi la gloire, à moi l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok il est beau ton bb poney... mais crois pas que t'a gagné d'avance... t'as pas mis Yoda alors... t'es grillé sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ho, c'est histoire de vous donner une chance ... Et si je paume, c'est clair que je vous recolle Yoda !^^! Et la ponette je la mange (en apéritif ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oh oh oh!!! si tu manges la petite ponette, nous on grille Yoda, question de pouvoir gagner une fois un concours photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je joue aussi, avec une photo de mon Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 mai 2007 petits joueurs..... avec ma Carambare je vous bat tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ah oui, très choue la petite carambare... attention Yoda... les places seront chères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tosse a écrit: avec ma Carambare je vous bat tous Les trucs trop choux, sont interdits ! T'es discalifiay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Lucy a écrit:ah oui, très choue la petite carambare... attention Yoda... les places seront chères... On verra pour le prochain concours je garde Perette pour celui-là Pis faut bien qu'il se repose le pauvre chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voilà la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vos photos sont superbes, bravo à tous les participants ça va être dur de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Karla a écrit:Voilà la mienne : Han c'est une photo à toi ou une photo du net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jaloux comme un poux(nan pas un morpion ) ce Numlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 mai 2007 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Nan, ça fait partie des règles Citation :- La photo doit faite par le membre. Même si c'est pas du Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon allé je me lance si c'est pas trop tard?! voila ca c'est bibou le chat de ma soeur lol en fait c'est une fille, elle vient d'avoir une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Waow, il fait des bulles avec un chewing-gum ? Il est super fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mai 2007 cashis a écrit:bon allé je me lance si c'est pas trop tard?! voila ca c'est bibou le chat de ma soeur lol en fait c'est une fille, elle vient d'avoir une portée j'ai mis ta photo dans le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 mai 2007 JBLover a écrit:cashis a écrit:bon allé je me lance si c'est pas trop tard?! voila ca c'est bibou le chat de ma soeur lol en fait c'est une fille, elle vient d'avoir une portée j'ai mis ta photo dans le concours Ouais et alors ? T'es pas réveillé ? Edit : han je vois on édite pour faire croire qu'on est réveillé alors qu'on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai posté dans son message et soit pas jalou des photo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Numlock a écrit:Waow, il fait des bulles avec un chewing-gum ? Il est super fort ! tu sais pas faire de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 mai 2007 JBLover a écrit:j'ai posté dans son message et soit pas jalou des photo toi Nan nan, t'avais oublié de mettre ta phrase ... (ha la honte il est pas réveillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Numlock a écrit:JBLover a écrit:j'ai posté dans son message et soit pas jalou des photo toi Nan nan, t'avais oublié de mettre ta phrase ... (ha la honte il est pas réveillé ) et alors je bosse dure je suis encore endormi, et j'en suis fièr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ouais t'inquiètes J'le dirais pas à Marlou PS : ce serait con qu'un pompier ai honte de son boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Numlock a écrit:Ouais t'inquiètes J'le dirais pas à Marlou PS : ce serait con qu'un pompier ai honte de son boulot ! il y en a, ils crée meme des feus volontaire pour décaler au feu j'en connais pas perso mais un pompier son reve s'est un feu, mais le hic s'est en campagne ils ne partent pas beaucoup pour des départs de feus alors il en font, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est en general les pompiers volontaires qui créent les incendies criminels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sans déconner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mimi ta photo christelle et ouai ça craint les pompiers qui mettent le feux, au prtugal tout les été il y a des grands feux criminel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Marlène a écrit:mimi ta photo christelle et ouai ça craint les pompiers qui mettent le feux, au prtugal tout les été il y a des grands feux criminel aussi je le sais j'y ai fait des frais il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voici ma priska un chien de prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouaaaaaaai ! ça change ! c'est mimi les chiens de prairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oucky a écrit:voici ma priska un chien de prairie on dirait une petite marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Un chien de prairie? c'est pas banal ça tiens comme animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui et elle vie de la meme facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2007 on va pouvoir commencer à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 9 juin 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkrage 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca gène si je poste encore une photo? je vous dis pas comme ca a été facile de lui expliquer que cétait juste pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oucky a écrit:voici ma priska un chien de prairie C'est quoi ce délire ! J'ai que le texte moi ! (je modifie le lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merde j'me suis planté, je voulais voté pour gizmo et j'ai voté pour la ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Numlock a écrit:Merde j'me suis planté, je voulais voté pour gizmo et j'ai voté pour la ponette et on va gober ton mensonge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites