Numlock 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ah bah nan, j'ai voté 4 et 5 ! C'est bon ! Bon bah j'suis bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Heureusement que t'as pas posté à 10h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bah ! J'suis moins fatiqué à 10h du mat qu'a 0h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 10 juin 2007 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Darkrage a écrit:ca gène si je poste encore une photo? je vous dis pas comme ca a été facile de lui expliquer que cétait juste pour une photo je la garde pour le prochain concours, ok? c'est bientot ! et sinon pour les votes, ben dis donc, je crois que j'aurais du procéder autrement... il y a trop d'aex-co (ortho? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 coucou tout le monde, j'ai reçu le mail pour venir voter, j'avais oublié de venir j'ai une mémoire courte je sais, ah les filles alors a voté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voilà mon chat Figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Prunelle a écrit:Voilà mon chat Figaro Darkrage et toi, participeront au concours N°5 mercredi, le concours est finit depuis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ah la tronche à Figaro, il a pas l'air content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Marlène a écrit: Darkrage et toi, participerez au concours N°5 mercredi, le concours est finit depuis samedi Ouaip, et y aura Yoda (puisque vous aimez pas les ponnetes ) Ce sera quoi le thème ? les chats qui font la tronche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai voté 1 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Buster a écrit:J'ai voté 1 et 6 oh bruno! ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Si le thème est les chats qui font la tronche, j'ai toutes mes chances : C'est une grande spécialité du mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Prunelle a écrit:Si le thème est les chats qui font la tronche, j'ai toutes mes chances : C'est une grande spécialité du mien.il y a ce thème dans la galerie photo /Divertissement-c2/Galerie-photos-f4/Drole-de-tete-t42.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'VEUX JOUER !! j'ai choisi celle-là elle s'endort, toute en confiance, en surveillant du coin l'oeil ce que je fais, je l'aime !! la vignette > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oucky a gagné le concours avec 11 votes, BRAVO À TOI ! :clapclap: :clapclap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 13 juin 2007 un grand merci pour ma priska c est elle l artiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ouais bravo Spoiler: Nan je déconne ! Félicitation oucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Marlène a écrit: oucky a gagné le concours avec 11 votes, BRAVO À TOI ! :clapclap: :clapclap: C'est OUCKY qui a gagné ! \ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'quoi c'te photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites