Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Proposition de prénoms (pas de phrase, juste des prénoms)Année en CFemelle :Chloéchouchoute / ChouchouneCacahouette / cacahuètecachoucacharelcassiscandy / candiCandicecannellechanelcococaliscaliaCalinecamille / camillaCapucinecaramellecaressecapricecassebriquecarmencanaillecapsulecellulecatsy cendrillonchacha charliechataignechipiechilychipounechinacléclémentineclafouticocottecoka / cocacomettecoquinecouetteclochetteciboulettecigarettecoquelicotcomptesseMalecasquettecassecroutecasseboboncatcarottechouchoucroutoncafécalypsocaligocatoucaspercartouchechancecaocapsulechocolatchocochocoboncalincaillouxcanaillecanaillouxcapitainecapuccinochampahnechampomychacalchaï / chayechali / charlychataignechampioncliocléocomètecorailcochoncookichoupi / choupycowboycrèmecrevettecyrius / siriuscurtiscroquettecristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 mai 2007 CASSANDRE aussi bien que... enfin..heu non c'est pas bien comme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 champignon culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 30 juin 2007 le chat de mon voisin, il s'appelle CHOPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Canel (comme mon choupinou) casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ma chienne s'appelle Calie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi mon chien s'appeller Calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quelques noms d'animaux que l'on a ou que l'on a eus et des autres : Charlie Rayley Minie Lenny Pato Lily Gringo Salem Chakaouette ZigZag Gribouille Salomon Tertonn (parce que Chat-terton...) Mallow (parce que Chat-mallow...) Marajo Woochy Balthazar Roméo Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Une nouvelle année a commencé. C'est l'année en D à vous de proposer des prénoms Dahlia Daisy Dalia Daliane Damase Damian Damiane Damien Damienne Dana Danaé Danaël Daniè Daniel Daniela Danièle Danielle Daniset Danitza Dany Daphné Darina Dario Darius Dave Davia Daviane David Davina Davis Davy Dayana Déborah Délia Delphin Delphine Démétrien Démétrius Denez Deniel Deniela Denis Denise Denys Denyse Déodat Déogratias Derek ou Derik Désiré Désirée Desmond Dévote Dewi Diana Diane Didace Didia Didiane Didier Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ou Danska, comme ma demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-Lyse 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Didzy, c'est le prénom de mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour mon petit angora turc ce sera soit daly pour une femelle ou daylight pour un male...c'ets pour reprendre le theme de l'eleveuse qui donne toujours des noms de parfums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Eva-Lyse a écrit:Didzy, c'est le prénom de mon chat Mon lapin n'a qu'une lettre qui change, il s'apelle Tidzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Damia Dindon Daisy Diplodocus ... en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 22 avril 2008 domi a écrit:le chat de mon voisin, il s'appelle CHOPIN Comme mon vieux chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 nos 3 petits derniers(eres) c: comete pour le male et pour les jumelles c :lola et cristale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mon chaton est un male mais je ne sais quelle prenom lui donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 est ce que tu veux lui donner un nom qui sort de l ordinaire/connu ou son prenom commencant par la lettre de sa naissance ???? c est a toi de voir. moi j ai jamais donner de nom commencant par la lettre de leur date de naissance que se soit les parents ou les bébés. voila j espere que sa t a aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouui merci pour tes conseil kiikii13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 de rien !! si tu veux un nom original ( bon sa commence pas par la lettre D ) Pastis, Malabar, Carambar ... choisi se ke tu veux !!! pour les nom de la porter de ma chienne ( 3 chiots ) c etait Tacha ( espagnol sa ve dire tache elle en a une blanche sur le ventre ) Vodka ( j ai trouvé kome sa lol ) Spike ( ma soeur qui la trouver ) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci beaucoup jaime bien zorba mais esque c'est un prenom pour les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jaime bien zorba mais es pour les male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jaimes bien aussi c est un nom orginal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il y a Moustache aussi.Mon chaton s'appelle comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je trouve que Zorba est un nom pour une femelle.Il est super comme nom!!! C'est mignion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi aussi je respecte les années pour les prénoms ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi non je prefere pas avec touts les bébé que j ai vu naitre jusqu au sevrage je prefere leur donner un nom specifique ( je t enguele pas t inquiete pas ) c est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viicky 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors question prénoms mon bébé actuel s'appelle Chipette (femelle) , mon chaton mort il y a quelques semaines s'appellait Talula (femelle). Il y a quelques années j'avais un male appelé Whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour des non chats il y a un wipette , bavouse, joséphine, popo, bilou, cerise, fripouille, chipie, casimir, babouche, mickey, casimis, mika et bientot un Moca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu a de l'imaginatin bii-douille!!! plus que moi! Tu trouve que Rori c'est joli comme nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAT'S STAR GATE 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mon chat s'appelle Toubib ! En référence à mes études. Je pense pas que ça doit être courant. Et comme c'était l'année des C , son nom complet est Cap'tain Toubib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est Original Moi j'ai aps trop d'imagination question prénom . .. Je pique toujours au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 ma mere veut l'apeller dundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'aimerais poser une question.. pourquoi "année en C" ou "année en D" C'est une mode?? Genre cette année la mode est des noms qui commence en D?? Merci de méclairer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Prénoms en D : _ Danao [pardon pour la pub^^] _ Dédé [xD] _ Dexter _ Diablo _ Dick _ Dingo _ Doine _ Domino _ Donut('s) _ Dring _ Droopy _ Dumbo . . .ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 août 2008 Danette aussi [ Moi aussi pardon pour la pub ^^] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 26 août 2008 finalement ça l'air qu'on ne peut pas poser de question.. désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mel-Mika a écrit:J'aimerais poser une question.. pourquoi "année en C" ou "année en D" C'est une mode?? Genre cette année la mode est des noms qui commence en D?? Merci de méclairer!! ben pourquoi?? je peux pas te dire exactemetn..apparement sa été fixé..probablement en sachant la premiere lettr eon peut savoir quand tonc hat est né..je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 27 août 2008 Est-ce vraiment nécessaire?? D'habitude... on connait la date de niassance de nos animaux, surtout si ça vient d'un éleveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo[AhHh] 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonne question.. Bien que personnellement, je n'ai jamais suivit ça... On est l'année des D et mon chat à un prénom qui commence par B Je l'ai vieillit sans le vouloir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben moi pareil jamais suivis la 1er lettre qui fallait donner au prenom Moi je viens d'adopter ma tite puce il y a 3 jours et comme prenom je lui ai donner "Fiona" donc F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour moi ça n'a aucune importance non plus, les noms de mes bestioles, je les ai choisi selon mon humeur du moment Batman et Robin (parceque j'aime les comics), pour Flash c'est un peu ça aussi mais c'est plus complexe; à l'origine la SPA l'avait appelé Dimitri, ça gênait un peu les gens, moi ça me plaisait qu'à moitié car je n'avais pas choisi , et Tristan avait un camarade de CM2 qui portait le même prénom :-s Bref, on a décidé de changer. Au début on avait opté pour Krypto (le chien de superman), mon épouse avait du mal à retenir ce nom. Alors on a choisi Flash, simple, rapide, et bien choisi pour cet animal qui (sans être un lévrier) est plutôt rapide. Flash est aussi le nom du chien de Rosco P Coltrane dans la série Shérif Fait moi peur. Tient petite devinette comment s'appelait celui de columbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il l'appelle "le chien" il me semble non ? merci google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 towtue a écrit:il l'appelle "le chien" il me semble non ? merci google exact, original non ;-) et celui de Zorro, dans le film interprété par Alain Delon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybervision1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mozart Chester ---------------------- http://www.le-mausolee.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 20 février 2009 ok mon chat s'apélle azur il est chous aller voire sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie_yorkiesetcie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Année des C : Caline, choupette, cherwyy... Année des D : Mon chaton norvegien s'appelle Daïki et ce n'est pas un prénom norvegien!(en japonais cela veut dire grand espoir!!!) Duchesse, Doudou, Didjie, Djumbé, Dolly... Année des E : Eros, Etoile, Eclipse, Eclair, Ego, Escalibure (surnom bibi ^^), ou encore Enzo (comme la ferrari!) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites