prunedu06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 année en e Prénoms EarlyEarthEasterEatonEbenEbiEbonyEbronEcailleEchoEclairEclipseEcosEddyEdelweissEdenEdgarEdnaEdouardEglantineEgoEgonEidyEikoEinsteinEkaEkiElaElbopEldarEldreyEleaElectraEleganteElenaElendilElfieEliandeElineEliot ElisaElkaEllaEllandeElliceEllieElliotElmoElninoEloraEloukElphieElsaElsiEltonElurElviraElvisElyaEmeraudeEmilEmilianoEmilioEmilyEmirEmmaEmptyEmyEnanaEndyEndzaEnergyEngelEnioEnjieEnjoymanEnolaEnyEnyaEnza EnzoEoleEosEpiEpiceEpsylonEquisEraErikaErinErisErmineErnestErockEronErosEscoEskimoEsmeraldaEsopeEsperanzaEspionEssieEstelleEsthaEstonEthanEtincelleEtnaEtoileEttoreEulalieEurekaEuroEuzebiusEvaEvertEvitaEwanEwine EwokExcaliburExelExpressExtazeEzack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Cachemir pour un mâl violette pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alors moi je propose:C:Coquin mon matouG:Garfield mon ancien minou (je precise qu'il lui ressembler ^^)T:Toti (lapin de ma soeur de coeur)P:Praline ( hamster de soeur de coeur) Mais certaine lettre ne sontr pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai trouver d'autre nom !!!!!!!ChipieTigrouFelixSimbaD'autres lettre pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas mal , moi j'ai Ariel pour une femelle et Citron pour un mâl vous aimez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysychan1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je peux vous proposez : PénéloppePlumePlaton (c'etais le nom du frère a ma pénéloppe, lui il a complement disparu du jour au lendemin y'a queqlues années... je l'oublirai jamais et c'est pourquoi j'adore son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Cette année c'est l'année du F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour moi c'est l'année du m je propose : mouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 2 mai 2010 En f : Fanfan - Filou - Fanjo - Filisse - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 falencia , felix , falouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teesha 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi ma puce s'appelle Faya (en creole ça signifie la fatigue, etre faya...) mais elle est loin d'etre fatigué ma chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janette 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pour moi au départ j'étais partie demander à voir le petit mâle et j'avais choisi Flanby et finalement j'ai adopté une femelle mais elle s'appellera quand même Flanby, tant pis pour elle, elle n'avait pas à être si belle avec son vairon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi cette année les loulous en F il y a Filou, Ficelle, Faustine, Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia31700 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi je propose quelques noms : Ccrèmecolliercauchemarchouchou Ddaimondominoet voila c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai appelé mon chat : Flash, il y a aussi Faluche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites