oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oucky mon samoyede placo prunelle praline et platine et enfin priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 t'es pas sur le forum de rescue? sont mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je suis sur tellement de forum tu peux me donner le lien?? mais je ne crois pas y etre inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 parce qu'il y a une personne qui a une chien de prairie aussi là, c'est un forum de protection des animaux : http://rescue.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 non ce n est pas moi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jolie brochette avec un petit coup de coeur pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est mignon tout plein tout ça ! Mais quand je clique sur les images, j'arrive sur imageshak mais rien ne s'affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il n'y a pas d'agrandissement, c'est la taille réel que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu voulais agrandir la quelle je te la remet en + grand si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oucky a écrit:tu voulais agrandir la quelle je te la remet en + grand si tu veux La dernière, le petit rongeur affalé contre le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites