Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je mettrais toutes les bouilles des chats errants de mon quartier ici les présentations : (Il me faudrait de l'aide pour trouver des prénoms pour chacun ) je recommence : "Croquette " "chat 1???" "chat 1 et chat2??? "Caline" "Chloé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Chloe a une tete de ouf du style vénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elle mangeait c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 juin 2007 au faite je vais aller en prendre quelques une de mes gros monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai reccupérer un chat roux poil mi long aujourd'hui0. il est grosssssssss !! on dirait presque un main coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et tes parents ils disent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Allez... tu vas le garder non? tu pourras gagner tous les concours, meme si il y a Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ah non jpeux pas, demain il ne sera plus chez moi et je ne le reverra plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 l'était trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mais tout les chats que je ramène chez moi sont toujours trop beau et j'aimerais tous les garder, mais c'est impossible. déjà j'ai réussi à garder ma Roxane adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je veux le garder il n'a pas peur des chiens, il a la même taille que mon chien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 puis les animaux chez moi ont l'air si malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il faut dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il faut voter au webmorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 14 juin 2007 roh il est beau ce chat peut etre il est croisé avec un main coon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je sais pas. ma voisine a le même chat, mais tigré gris/noir, et pas croisé maine coon. il ya pas mal de gougouttes poil long avec cette tête, c'est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 4 août 2007 trop beau ce chat roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop beau, on dirai qu'il a déja pris ces habitudes dans ta maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il 'y est vite accomodé ! et il a fait ses besoins dans la litière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bah c'est très très bien tous ça ! Tu le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je les trouve tous très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mclaire a écrit:Bah c'est très très bien tous ça ! Tu le garde ?non je ne le garde pas. je le remet dehors. il est nourri, il a des calinous. si j'arrive à le faire intégrer à ma troupe, je le ferais vnir à la maison quand il fait froid. et surtout lui chercher un maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 mars 2008 D'accord moi je croyais que tu le garder vu que tu la fais castrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mars 2008 peut être que mon chéri voudra le garder lol, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TROP TROP MIMI , on dirait Aby sauf que Aby est un tout petit peu plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 en plus comme ca tu le verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites