Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pour le confort de tous, éviter de poster des photos de plus de 500 pixel de largeur. sinon c'est long à charger, et pensez à ce qui ont des petits écrans (comme pour les pc portable) si vraiment la photo est grande et que vous ne savez pas réduire la taille, passer par imageshack ou autre hebergeur photo, et mettez la miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Marlène a écrit:Pour le confort de tous, éviter de poster des photos de plus de 500 pixel de largeur. sinon c'est long à charger, et pensez à ce qui ont des petits écrans (comme pour les pc portable) si vraiment la photo est grande et que vous ne savez pas réduire la taille, passer par imageshack ou autre hebergeur photo, et mettez la miniature t'as plus de pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai un écran plus petit que celui de mon pc portable là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lizou_ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 excusé-moi, je ne sais pas comment poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites