Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 en une semaine on a eu 5 nouveaux membres, c'est cool ! j'ai pas encore racheté mon nom de domaine + hebergeur, j'ai pas assez de sous , mon école ne m'ont pas encore payé, ça fait plus de deux semaines que j'attends mes sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 juin 2007 arf... donc bientot plus de forum :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non bientot plus de site internet, le forum est heberger ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est bon j'ai payé le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 août 2007 marlou s'est toi qui ma passé les messages de margaux :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 John a écrit:marlou s'est toi qui ma passé les messages de margaux :?:euh tiens javais manqué ce message ! ben je sais pas lol, c'était il y a longtemps !!! t'as vu il y a plein de nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui je regarde un peu en survol en ce moment, car j'ai qu'un seul pc car l'autre il est an SAV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites