jessie21 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jchu une bretonne,qui adore les animaux ! plus particulierement les chiens, voici ma troupe : Mabrouk (9ans) croisé beauceron/berger, Troll le bull terrier croisé dogue argentin de 5ans, et Sinsé le lapin de 6ans, ainsi que la souris,les chinchillas,et Fata la furette ! a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue à toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue ! ! ! ouaa t'as une belle troupe ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie21 0 Posté(e) le 11 juin 2007 helas je n'arrive pas a mettre de photo, mon ordi est un dinosaure...sinon j'en posterai plus d'une ! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et est ce que t'arrive à en envoyer par mail? si c'est le cas, je peux les mettre sur le forum sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie21 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui par mail c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je t'ai répondu à ton message privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue Jessie ! Comment t'as trouvé le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites