Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voici les animaux de jessie21 (qui sont trop mimi ) elle vous présente Mabrouk 9 ans, croisé berger/bauceron : Troll 5 ans croisé Bull terrier/Dogue Argentin Fata la furette Les Chinchillas La souris et la prochaine fois, vous verrez le lapin, qui a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie21 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci d'avoir poster mes photos , pour la petite histoire Mabrouk a été adopté a la spa pres de chez moi, c'est un chien tres fidele, intelligent mais un peu peureux parfois, Troll le bull est le chien le plus tétu mais aussi le plus gentil , il ne mérite pas de mauvaise réputation comme certains de ses congéneres, ce sont des chiens super a conditions qu'il est une bonne éducation et sa vaut pour toutes les races d'ailleurs.Pour les chinchillas la maman c'est Juliette et son bébé Mulmul qui a beaucoup grandi, et Fata la derniere venue, elle est tres joueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ils sont beaux, ça en fait une belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Citation : jessie21 a dit : j'ai trouvé le lapin je rajoute aussi celle de mon tout 1er chien LUCKY.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le bull terrier et splendide mais les autres egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Le bull-terrier il est asiatique ? (il est un peu bridé ) Et j'adore la tronche du chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie21 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le bull a été coupé avec un dogo argentino c'est peut etre pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Super famille... j'adore le chinchila bébé, il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est un moguaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie21 0 Posté(e) le 13 juin 2007 un moguaï ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Marlène a écrit:c'est un moguaï Le truc blanc tout droit sortit d'un manga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui il y a un personnage de manga qui me fait penser à ton chinchilla : (c'est un gentil personnage biensure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie21 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok je comprends mieux, en effet sa aurai aussi peut etre son nom (ya vraiment un air de famille ) Mulmul vient du film Arthur et les Minimoys (je ne sais pas si sa s'écrit comme ca) ,vous avez vu ce film? et dans le film ils sont 2 appelé Roméo et Juliette !!! Mais comme la maman s'appelait deja Juliette et que Mulmul est une fille,j'ai trouvé que sa le faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je l'ai vu ce film, mais je m'en souviens plus trop, c'est marrant comme nom mulmul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites