Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Nouveau Le trombi Des Nouveaux Animaux de Compagnie JBLover, Tic (hamster), Mister et Coquine (tortue) Cashis, Star et Wars (colombes), tortue mâle et ses bébés. Numlock, Voyou et Perette, poney Jessi21, ses chinchillas, sa souris et la petit dernière, Fata (furette) Oucky, Praline et Platine (cochon d'inde), Priska (chien de prairie) Les Choux qui sont paradis aux paradis Plutin, Gaston le herisson mort pendant son hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sérieux les poneys c'est des NAC ? Et la soeur de Voyou c'est Perette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 13 juin 2007 praline et platine priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 14 juin 2007 hey, les colombes elles s'apellent Star et Wars lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 cashis, tu as des photos de tes tortues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui quelques unes ca c'est le male : ca se sont des bébés : voila, désolée je n'ai pas la femele en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oh c'est génial quand même, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saranette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut j'ai un bébé tortue femelle et si vous la voulez voir la photo la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici les chinchillas qui ont partagé ma vie: Tic et Tac Pépite, Chocolat et Tiponi: Ewilan et Akiro: Et Browny: Et voici mes octodons (aujourd'hui ils ne sont plus que 2 malheureusement): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Que des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Nesquick peut participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 x-N3squiick-x a écrit:Nesquick peut participer ?Mao aussi s'incruste j'te rejoins comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui Il est trop bo ton pin' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si vous avez besoin de hérissons africains ne vous gênez pas à me l'demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh ! Je ne savais pas qu'on avait le droit d'avoir des chiens de prairie comme animaux de compagnie !? Spoiler: Je me coucherais moins bète ce matin ! Oui parce qu'il est 02h50 ! han lala rebelle que je suis !!! C'est mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui moi aussi je crois qu'on a pas le droit d'en avoir ! Mais il est trop choupi ! Mon Ange qui a rejoint le paradis des Pinoux : Je t'aime mon Chocapic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 27 août 2008 x-N3squiick-x a écrit:Oui moi aussi je crois qu'on a pas le droit d'en avoir !Mais il est trop choupi !Mon Ange qui a rejoint le paradis des Pinoux :Je t'aime mon Chocapic ! Oh il était tout mimi, pensée pour toi Chocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 27 août 2008 Si le chien de prairie est autorisé , mais seulement chez les particulier qui ont un droit de capacité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je voyais pas à quoi ça ressembler les chiens de prairie ben c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui c'est mignon, mais le chien de prairie n'est pa fait pour vivre en cage. C'est une espece qui a besoin d'enormément de terrain. Il est important d'obtenir un droit de capacité pour ces animaux la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 27 août 2008 Coralie a écrit:x-N3squiick-x a écrit:Oui moi aussi je crois qu'on a pas le droit d'en avoir ! Mais il est trop choupi ! Mon Ange qui a rejoint le paradis des Pinoux : Je t'aime mon Chocapic ! Oh il était tout mimi, pensée pour toi Chocapic Merci Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 * se demnde quand le trombi va être mis a jour ... * Spoiler: Désolée pour le double post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alf Mon ratounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu85 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je croyais que les tortues étaient interdit en france y compris les terrestres j'aimerais bien savoir ou l'on peut en trouver je suis une grande fan de ses carapaces je n'ai que des fausses en vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie_yorkiesetcie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 [/QUOTE Noisette et Scrath mon couple de tamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ils sont tout jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deb911 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai une hamsterrette de 4 mois : Rubis.http://ptite-rubis.skyrock.comJ'ai mis en ligne les photos pour permettre a l'éleveuse de la voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Coralie a écrit:x-N3squiick-x a écrit:Nesquick peut participer ? Mao aussi s'incruste j'te rejoins comme ca ponpon s' instruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misty1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon ben je vais mettre des photos de mon ptit Globule http://i87.servimg.com/u/f87/14/27/11/59/globul11.jpg Normalement il n'a pas les yeux rouges c'est l'appareille qui fait sa http://i87.servimg.com/u/f87/14/27/11/59/globul12.jpg elle est un peu flou ... C'est quand il fesait le foufou dans une manche de veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créme1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ba après les chats les rattes ^^voici Créme : donc Créme a 6 mois et c'est une hooded, oreille standard, yeux dark rubis et couleur créme ( beige ) et blancheet la petite Kenza : donc Kenza a 1 mois et demie c'est une bleu US, oreille standard, queue noir, yeux noir et couleur bleu ^^voila sur eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rhaaa comme ils sont choupy je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 coment on peu avoir un droit de capacité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sos-adoption 0 Posté(e) le 27 février 2010 vous voulez pas des photos de gerbilles, je voit que par ici je suis la seule à en avoir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie071 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Polux--->Caline---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Polux il se la joue Punk Trop mimi vos animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mes deux chonnes !mes deux octodons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je vous envoie les miens1 betta (j ai aussi une femelle,des alevins,des poissons japonais 2 et des escargots mais pas sur photo,enfin on voit un bout de la tete d un japonais en reflet dans le grand aqua!!!)1 lapin grisouille 10 mois2 cailles du japon rakai et sakaiet les serpents saucisse et snakette les gutt et salsa le petit python regius handicape[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=13686453]p://i68.servimg.com/u/f68/13/68/64/53/th/p01-1023.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Il est magnifique ce serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 C'est vrai , j'aime les couleurs et les dessins de ses écailles.. L'autre aussi d'ailleurs et très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci beaucoup vraimentun dernier ajout une des 2 femelles bettas maids petite photo je sais pas si ca passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline27111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bouloche, mon cochon d'inde de 4ans :Choco, mon lapin bélier (disparu aujourd'hui) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Très sympas tous les deux. Des bonnes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 voila le groupe yen a trop pour les mettre un par un lol faites votre choix http://www.flickr.com/photos/clovisse_et__helmut/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites