Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sont tous mignons.... j'adore les deux bb chon-chon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lizou_ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 alors voila mon camaieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lizou_ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lizou_ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 jarrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 _lizou_ il pour poster ta photo, il faut cliquer sur le logo de la photo avec la disquette--> Héberger une image. Puis tu vas dans "Parcourir", tu choisis ta photo. Ca, je crois que tu sais déjà faire! Puis quand ta photo à charger, tu clique sur copier, pour copier, sois le lien, sois l'image, sois l'image en miniature. Puis tu fais coller dans l'endroit où tu écris. Mais ca je pense que tu le sais déjà!!!! Alors comment ca se fait que tu n'y arrive pas? Bizar! Sinon, voilà ma participation:Flippy, mon hamster panda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi, je vais mettre au fur et à mesure sinon j'en ai pas fini ...Je commence avec mes 4 perruches ondulées :Menthe (à gauche) et Pistache (à droite) mes deux maloux ondulées !Blanche (à gauche) et Citronelle (à droite) mes deux fifilles ondulées !Mes autres animaux à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Laly et LilouMaïko, Mawaï, Saphira et Nepthys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ma femelle Pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est super belle ! bon j'aime pas les serpents mais elle est très belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est vrai qu'elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuchane 0 Posté(e) le 27 août 2012 Woha magnifique serpent! On passe à toute autre chose, avec mes gerbilles donc ici il y a Caramel et ChibiEt Twitchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouai c'est trooooop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh oui, elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Le perruche à collier d'Asie que j'ai trouver :Et Happy :(au naturel)(quand il fait le fier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites