Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Venez participer au concours N°5, qui est un concours de photos animaux libre (sans thème). Envoyer votre plus jolie photo ! Venez voter pour vos 3 photos préférées ! N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 Merci à tout les participants, et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Han han ... Bon, pas de ponette, mais je sais tiens ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je joue!! avec une photo de mon Gizmo en plein effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Aller, je fais le concours avec ma petite Eileen en pleine folie en balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Celle-là elle est bonne ? (par contre j'ai pas la vignette) (faut que je la refasse ?) énorme la photo (edition du modo facho ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Numlock a écrit:Celle-là elle est bonne ? (par contre j'ai pas la vignette) (faut que je la refasse ?) Tu es comme Gambit, tu sais pas changer la taille d'une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est pas grave si c'est pas en vignette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voila la mienne ! C'est un berger allemand, comme les tiens sur la photo numlock non? Sauf que le mien c'est plus un bébé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ynos-caMi a écrit: Tu es comme Gambit, tu sais pas changer la taille d'une photo... Bah nan ! Comment on fait ? cashis a écrit:Voila la mienne ! C'est un berger allemand, comme les tiens sur la photo numlock non? Sauf que le mien c'est plus un bébé !!! lol Ouais ça a vraiment une bonne tête les bergers allemands, pis super intelligent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Numlock a écrit:Ynos-caMi a écrit: Tu es comme Gambit, tu sais pas changer la taille d'une photo... Bah nan ! Comment on fait ? hum je ferais un topic qui l'explique tu dois avoir paint, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Numlock a écrit:Ynos-caMi a écrit: Tu es comme Gambit, tu sais pas changer la taille d'une photo... Bah nan ! Comment on fait ? Vas voir sur Nutinium.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Marlène a écrit: tu dois avoir paint, non? Ah ! Retailler une image évidemment que je sais le faire, mais avoir la vignette d'une image dont on a que le lien de l'image plein écran c'est pas possible. C'est pour ça que je demandais "faut que je la refasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit: tu dois avoir paint, non? Ah ! Retailler une image évidemment que je sais le faire, mais avoir la vignette d'une image dont on a que le lien de l'image plein écran c'est pas possible. C'est pour ça que je demandais "faut que je la refasse" ise t'as que le lien de la grande photo, tu vas sur la page normale : http://imageshack.us/ t'as le choix entre upload, url et vidéo tu chois url, et tu met l'url de ta photo photo puis comme d'hab host it. (ça marche avec n'importe quel lien photo, même si ce n'est pas d'imageshack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Woaow, ça à l'air de marcher ! T'ain je savais pas qu'on pouvais faire ça ! Décidément, j'en apprends des choses avec Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Venez voter pour vos 3 photo préférées ! :merduku: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je viens de me rendre compte que j'ai pas participé, j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voilà, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkrage 0 Posté(e) le 20 juin 2007 la photo 7 en tête! c'était à prévoir: ca c'est l'effet "oh comme c'est mimi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 20 juin 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 23 juin 2007 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 23 juin 2007 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai pas voté et j'en suis fière Spoiler: meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vite vite, les votes seront clos mercredi soir. préparez vous pour le nouveau concours (grimace)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 25 juin 2007 très bonne idée le concours grimace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci ! c'est cashis qui m'a donné l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 photo 7 gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bravo Numlock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ah ouais ? Cool ! Hé bien merci aux sponsors Royal Canin toussa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 30 juin 2007 BRAVO NUMLOCK !! dis donc Marlène, pourquoi tu ne mettrais pas les noms des 3 premiers ? comme aux J.O on aurait la médaille d'or , l'argent et le bronze ! tu m'entends §§ / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Merci domi Ca se revend combien une médaille d'or ? Et ta photo elle est bonne pour le concours n° 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites