Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon ben caramel est parti aujourd'hui, et j'ai déjà de quoi m'occuper... un chaton, rtouvé dans une poubelle et tabassé à coup de balais juste avant... je reviens de chez le véto de garde, j'ai un biberon et du lait maternisé et je dois le nourir toutes les 4 heures... je vais présente canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Qu'elle est mimi Ya du siamois là-dedans on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il aura les poil long d'aorès le véto, un typé sacré de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 17 juin 2007 rolala un sacré de birmanie j'adoreeeeeeeeeeee ! je le veux lol ! (si seulement je pouvais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Super mignon ce chaton. alors là, tu vas avoir du boulot! Il tire un peu sur la tétine? Si tu vois qu'il ne prend pas son lait, remplace le biberon par une petite seringue plastic et tu le nourris gouttes à gouttes entre les lèvres. Parfois, les premiers jours, ils ne veulent pas le biberon... Bon courage... bon réveil toutes les 4 heures! Mais tu sais, quand il prendra bien son lait, tu pourras dormir un peu. Moi quand j'ai de petits orphelins, je fais dernier biberon à 23 heures, et le suivant à 6 heures. Aucun n'en n'est mort! Au contraire, comme le lait maternité chaton est bien riche, ça leur fait une pause digestive pendant la nuit, et ils dorment comme des loirs! Donne-nous des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci je vais faire pareil ! il fait ses dents dans sa boite en carton, et est déjà joueur. il aime bien que je lui masse le ventre. mais j'ai pas réussi à lui faire faire son caca, juste des pipis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il est trooooooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alors, des nouvelles de la petite merveille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il va bien, fait bien popo. il a fait son premier pipi tout seul :singe: (mais dans mon lit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Marlène a écrit:il va bien, fait bien popo. il a fait son premier pipi tout seul :singe: (mais dans mon lit ) qui dit que c'est lui Spoiler: tu es suspecte aussi Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sinon il va bientot manger de la nourriture solide, il veut déjà manger celle de mes minettes, le voleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je suis contente que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juin 2007 il a fait son premier pipi dans la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est très bien, met le souvent dans le bac à litière dans la journée... ça lui rappellera ou faire. A son âge, il est capable d'y aller seul si c'est pas trop loin... alors si on l'aide un peu, ça va aller tout seul. Bravo p'tit minou, tu progresses bien! Il pèse combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Marlène a écrit:bon ben caramel est parti aujourd'hui, et j'ai déjà de quoi m'occuper... un chaton, rtouvé dans une poubelle et tabassé à coup de balais juste avant... je reviens de chez le véto de garde, j'ai un biberon et du lait maternisé et je dois le nourir toutes les 4 heures... je vais présente canelle quel petit coeur tiens aller j'vais me pendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 juin 2007 domi a écrit:Marlène a écrit:bon ben caramel est parti aujourd'hui, et j'ai déjà de quoi m'occuper... un chaton, rtouvé dans une poubelle et tabassé à coup de balais juste avant... je reviens de chez le véto de garde, j'ai un biberon et du lait maternisé et je dois le nourir toutes les 4 heures... je vais présente canelle quel petit coeur tiens aller j'vais me pendre ! alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 si elle n'a pas répondu, ça veut dire que c'était la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nan c'est bon elle squatte l'autre forum (hfr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 aujourd'hui j'ai vermifugé le ptit avec du stronghold. il pèse 450 g et est constipé, il doit prendre du microlax, pipette dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Masse lui le ventre gentiment, puis prends un coton humide tiède et fait un bon petit massage de la zone uro-génitale... ça devrait l'aider! C'est le lait maternisé qui constipe les petits chatons... pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 il refait popo (d'ailleurs il a fait même de la diarhée sur mon pyjama ) il a la pèche ! il est entrain de jouer sur le bureau avec un stylo, il s'éclate j'vous jure ! et il est monté tout seul dessus ! (il monte sur le canapé, escalade jusqu'au bureau.. mdrrr il vient de s'endormir à l'instant sur son stylo !!! sinon il monte sur mon lit tout seul aussi, il mange solide... alala il grandit vite :merduku: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il grandit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tosse a écrit:nan c'est bon elle squatte l'autre forum (hfr) tu m'espionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Marlène a écrit:il grandit très bien si ça continue je vais y aller pour de bon (me pendre) il est trop mignon ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 domi a écrit:tosse a écrit:nan c'est bon elle squatte l'autre forum (hfr) tu m'espionnes pas besoin tu es bien visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tosse a écrit:domi a écrit:tosse a écrit:nan c'est bon elle squatte l'autre forum (hfr) tu m'espionnes pas besoin tu es bien visible et maintenant je le serais encore plus ici, je viens de reprendre le même avatar :riridio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 domi a écrit:tosse a écrit:domi a écrit:tosse a écrit:nan c'est bon elle squatte l'autre forum (hfr) tu m'espionnes pas besoin tu es bien visible et maintenant je le serais encore plus ici, je viens de reprendre le même avatar :riridio: tu l'as eu ou cette avatar?Il est bizarre le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 des nouvelles du bestiaux. il va bien, il va avoir deux mois dans une semaine, c'est une vraie peste. niveau santé jamais eu de problème (un peu de constipation au début avec le lait maternisé mais rien de grave). il sera vacciné le mois prochain normalement- (c'est bien à partir de 2 mois et demi qu'ils sont primo vacciné?) il a bien grandit depuis que je l'ai, il a foncé, et ses yeux éclaircient, le voici en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui pour la primo vaccination, c'est le bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 le petit chou es'est fait peser aujoud'hui chez le véto, 900g! il a bien grossit et grandit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui c'est un bon poids enfin! ça fait toujours plaisir quand on voit qu'on a réussi à élever un de ces petits diable à la place de sa mère! Reste à espérer que tu pourras le garder... C'est super qu'il grandisse avec tes autres chats (tes) pour assurer un bon développement et un bon équilibre étant donné que sa mère n'a pas pu lui donner une bonne éducation de "chat". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui c'est super! en plus il commence a devenir de plus en plus sociable, chez le véto il a fait des bisous à tout le monde et ils avaient tous des yeux comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 4 août 2007 trop mignon ton chat la , tu va le garder jespere ? tes parents vont te lapider un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui je le garde, il est vraiment trop attaché à Roxane. en fait c'est pas mon chat, mais le chat de ma chatte demain il a rendez vous pour sa primo vaccination. est ce que je le vaccine leucose, sachant que mon minou ne sort pas? roxane ne l'est pas, ni leucose ni la rage, mais a le reste (typhus coryza?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Si tu continues à faire de l'accueil de chat, je te le conseille... on ne sait jamais. Maintenant, si tu as une "famille" de chats testés nég et qu'ils ne sortent pas, ni pension ni rien, peu de risques! C'est ceux de l'extérieur qui peuvent t'apporter la leucose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bon je pense que je vais le faire quand même par précaution, et pour son prochain rappel, Roxane y aura le droit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2007 voilà Canel est vacciné ! il pèse 1,7kg et est grand pour son age! il avait une gale de l'oreille et est sous cortyl pendant 3 semaines, il a aussi un petit soufle cardiaque. il a eu le vaccin coryza, typhus, La chlamydiose et leucose. son rappel est dans un mois, et son rendez vous est déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bravo pour ce beau petit minou! Un ti souffle au coeur??? pas grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben apparemment non, il a juste dit "légé souffle cardiaque au niveau gauche" et rien d'autre, ça peut etre grave des fois? je vais faire des recherches sur le net je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Non je pense pas que c'est grave... je suis une angoissée des "souffles au coeur" pour la simple et bonne raison que ma fille (et pas mon chat!!!) avait vers 2 ans un "petit souffle au coeur", Comme tout le monde disait mon pédiatre... A 12 ans, on a décelé une réelle malformation cardiaque, avec passage de sang entre les deux ventricules, ce qui lui a valu une opération à coeur ouvert...je ne veux pas te raconter ma vie... juste que tu saches pourquoi quand on me parle de "souffle au coeur" je stress direct... mauvais souvenir très angoissant pour moi. Voili-voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu m'étonnes que ça t'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 à 15h j'ai rendez vous pour le rapel de sa primo, j'essayerais de le questionner sur le souffle au coeur, j'espère bque je vais comprendre ce qu'il me dit, il me parle trop "scientifiquement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tiens nous au courant... si tu comprends quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alors le soufle au coeur commenc à partir, il est moins prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben voilà des nouvelles comme on les aime... tant mieux pour ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 aujourd'hui canel a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mais quel clown celui-là... toujours si beau. 4 mois... ça va vite! gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop mignon,a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 février 2008 une photo prise au mois de décembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Whouuuuuuuuu le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites