Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Coucou tout le monde ! Le nouveau concours photo animaux portera sur les photos rigolottes (grimace, drole de tête, bêtises...) À vos appareils photos ! 1 2 3 4 5 6 7 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je compte sur vous pour que Gizmo ne sache jamais que je lai trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon lol moi qui voulais gagner ce concours ... je vois que ca va etre dur lol, la concurrence à l'air rude avec Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon, on y va avec ma puce qui fait... une drôle de tête dans une drôle de position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pipa DCD le 2 avril 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pauvre pipa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai le droit de jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon allez hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mais il fait pas de grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mais il a toujours ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Marlène a écrit:mais il fait pas de grimace Ah bon il a pas une drôle de tête ? Faut que j'en trouve une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Lucy a écrit:mais il a toujours ce regard... Et ouais ..............comme son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Numlock a écrit:Lucy a écrit:mais il a toujours ce regard... Et ouais ..............comme son maitre ne rêve, ne rêve pas! Spoiler: tu te fais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:mais il fait pas de grimace Ah bon il a pas une drôle de tête ? Faut que j'en trouve une autre ? ben oui, le concours c'est pas le plus mimi, mais le plus rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 30 juin 2007 miam un peu de verdure ! c'est bon pour la sante elle passe pour le concours ? vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Marlène a écrit:ben oui, le concours c'est pas le plus mimi, mais le plus rigolos Rha ça devient compliqué comme concours Bon je vais chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juin 2007 domi a écrit: elle passe pour le concours ? vos avis Elle est pas mal mais celle que t'as mis à la fin du concours n°5 elle est meilleur Edit : Bon pas facile d'en trouver une ou Yoda fait la tronche Celle-là elle est correcte ? Ou alors faut que j'en prenne une quand il baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ok Numlock je vais suivre ton conseil, je présente celle-là ! maintenant, il faudrait essayer de trouver la légende la plus drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je voterais surement pour celle-là, elle me fais marrer Une légende du genre : Woaw, crevé moi ! (ouais c'est simple mais efficace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :grimace: :grimace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu veux que je mette laquelle de photo? elles sont toutes excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon elle est pas bonne celle d'au dessus ? Et celle-là ? : Elle est bien ridicule nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mais t'en a pas des photo ou il fait une connerie, ou une drole de tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 les papattes en l'air ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Marlène a écrit:mais t'en a pas des photo ou il fait une connerie, ou une drole de tête? Tu rigole ou quoi ? On parle de Yoda T'as de la chance qu'il est pas connecté sur le forum parce que ça râlerait :aaah: Bon celle de la corbeille elle est bien nan ? Ou celle avec le Sabre Lazer ! :azy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui celle du sabre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 venez voter pour vos 3 photos préférées !!!! (pas pour numlock, il gagne trop !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Heu le délire tu m'éjecte du concours ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voilà j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour tes 3 préférés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui pour mes 3 préférées! (j'ai lu avant de voter môa) Il y a six votes pour l'instant, donc 2 personnes qui ont votés chacune trois fois. c'est juste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui, donc on est que deux à avoir voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'te dis... faudrais sonner le clairon pour réveiller un peu la masse de nos copains du site! Ils doivent être engourdis par le froid et la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 De toute façon y a pas Yoda avec son sabre lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oups avec tout ça je me rends compte que j'avais oublié de voter, alors que je suivais le concours de près Voilà, c'est fait cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 photo gagnante le 2, bravo Cashis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bravo ma reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Félicitation Il a bien une tête de fou ! C'est comment son nom déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah chouette !!!!!!! enfin j'ai gagnée lol !!! ben il a pas de nom on cherche à le donner lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il aura les poils longs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non il aura les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 t'aurais une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 POUR CASHIS §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites